• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NRJ Music Awards 2014 : Découvrez le programme de l’événement !

NRJ Music Awards 2014 : Découvrez le programme de l’événement !
@Instagram nrjhitmusiconly
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 et NRJ nous promettent une soirée exceptionnelle pour les NRJ Music Awards 2014. Outre les artistes qui assureront le show, la chaîne et la radio ont mis en place un dispositif "unique et innovant" pour nous faire vivre leur remise de récompenses annuelle. Non Stop People vous en dit plus sur le programme de la soirée.

Ce soir aura lieu la 16e cérémonie des NRJ Music Awards. Pour l’occasion, TF1 et NRJ ont vu les choses en grand et nous promettent une soirée exceptionnelle. Les stars vont fait leur show ce soir en direct du Palais des Festivals de Cannes pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Un « dispositif digital unique et innovant » pour les NRJ Music Awards 2014

Amateurs de réseaux sociaux, ce soir vous allez être servis ! En effet, TF1 et NRJ ont mis en place « un dispositif digital unique et innovant » autour de cette soirée événement. Ainsi, si vous ne voulez rien rater de la montée des marches des stars, vous pourrez la suivre en exclusivité sur le site MyTF1, grâce au Before NMA en direct dès 19h30. Animé par le duo formé par Salomé Lagresle et Christophe Beaugrand, le tapis rouge sera également commenté sur Twitter sur le hashtag #RedCarpetNrjMobile.

Pendant la soirée, un écran géant installé sur la façade du Palais des Festivals retranscrira en direct « l’activité digitale liée à la cérémonie des NMA 2014 : nombre de tweets, hashtags les plus populaires, Top Tweets et tendances » dévoile le site de TF1. On nous explique également qu’à « l'intérieur du Palais, un autre grand écran fera la part belle aux vidéos issues de la capsule #NMA360 ainsi qu'aux meilleurs tweets sélectionnés par Nikos lui-même ! »

Nikos Aliagas, le maître de cérémonie des NRJ Music Awards 2014 va donc être très actif ce soir puisque, comme à son habitude, il partagera des clichés de l’événement avec ses abonnés sur son compte Instagram. Le présentateur a d’ailleurs déjà commencé à publier des photos des coulisses du show.

Vous pourrez bien entendu également suivre les NRJ Music Awards 2014 en notre compagnie grâce à notre live tweet de la cérémonie !

Coldplay en ouverture des NRJ Music Awards 2014

Cette année, c’est le groupe Coldplay qui ouvrira la cérémonie des NRJ Music Awards. Toutefois, les britanniques ne se produiront pas en direct puisque leur passage a été enregistré hier. En effet, le groupe de Chris Martin n’était malheureusement pas disponible ce soir.

Direct ou pas, Coldplay mettra le feu sur TF1 avec son tube A Sky Full of Stars.

Des prestations pour tous les goûts

Que vous soyez plutôt Shy’m ou Julien Doré (ou les deux), il y en aura pour tous les goûts ce soir lors des NRJ Music Awards 2014. Ainsi, la jeune femme viendra interpréter son titre L’effet de serre lors d’une prestation « chirurgicale », tandis que Zaz reprendra sa chanson Eblouie par la nuit en duo avec Carla, la jeune gagnante de The Voice Kids. M Pokora quant à lui nous donnera un avant-goût de sa tournée.

La soirée sera également marquée par le grand retour de Fatal Bazooka  (alias Mickaël Youn) qui devrait assurer le show à sa façon en témoigne le teaser publié par TF1 (et à retrouver à la fin de cet article). Pour fêter Noël, plusieurs artistes entonneront « All I Want for Christmas is You » de Mariah Carey. Enfin, les cinq nommés pour le NRJ Music Award de la Chanson francophone de l’année viendront interpréter leur titre sur scène. On retrouvera donc Julien Doré pour Paris-Seychelles, Kendji Girac fera danser le public avec Color Gitano, les Fréro Delavega chanteront Sweet Darling, Black M interprètera Mme Pavoshko, et enfin Indila, seule femme présente dans cette catégorie, chantera Dernière danse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails