• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NRJ Music Awards 2015 : la cérémonie musicale avancée au 7 novembre prochain !

NRJ Music Awards 2015 : la cérémonie musicale avancée au 7 novembre prochain !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, les stars ont rendez-vous à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards. Après deux éditions organisées en décembre, TF1 et NRJ viennent d'annoncer que la 17ème édition se déroulera le 7 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes, soit un mois plus tôt que d'accoutumée. En 2013, la cérémonie était encore diffusée en janvier.

En décembre dernier se déroulait la 16ème édition des NRJ Music Awards, en direct du Palais des Festivals de Cannes et diffusée sur TF1. Après des jours de teasings, la liste des nommés dévoilée et les dernières répétitions des artistes, le coup d'envoi était donc donné par Nikos Aliagas, qui accueillait les premières personnalités à l'entrée du lieu de la cérémonie.

Les One Direction (encore au complet), Paris Hilton, Stromae, Patrick Bruel, David Guetta, Miss France 2015 ou encore Shy'm en total look noir arpentaient le tapis rouge avant d'assister au show. Kendji Girac avait réussi à s'imposer dans le palmarès.

Rendez-vous sur TF1... le 7 novembre !

Mais cette année, les stars vont devoir checker leur garde-robe un peu plus tôt. En effet, les NRJ Music Awards 2015 débarqueront avec un mois d'avance. Après deux éditions en décembre et des précédentes éditions organisées en janvier, TF1 et NRJ ont annoncé que la 17ème édition se tiendra le 7 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes.

Aux commandes de la cérémonie, le public retrouvera une nouvelle fois Nikos Aliagas, présentateur du concours musical depuis 2009. Quant à la liste des pré-nominations, elle sera dévoilée le 14 septembre prochain. Les internautes devront alors se rendre sur le site officiel de NRJ pour voter.

Une précédente édition explosive

L'année dernière, la 16ème édition des NRJ Music Awards avait été marquée par la prestation de Stromae avec une version a cappella de Tous les mêmes. Le chanteur, star aux States, avait reçu un NRJ Music Awards 2014 d'honneur. Le retour de Fatal Bazooka n'était pas passé inaperçu, avec sa déclaration d'amour à Shy'm. Dans un autre registre, Lenny Kravitz avait mis le feu sur scène avant de recevoir un award d'honneur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par clacla | le Mardi 27 Octobre - 16:56
la chance
ccc tout le monde j aimerait trop aller au NRJ music Awards mais je ne peux pas car c sur invitation seulement en plus il y a Justin Bieber je le kiffe trop j aimerait trop le voir en vrai enfin c la vie
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails