• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NRJ Music Awards 2018 : la dernière saison pour Nikos Aliagas ?

NRJ Music Awards 2018 : la dernière saison pour Nikos Aliagas ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 novembre se tiendra la 20e édition des NRJ Music Awards. Une cérémonie qui sera présentée, une fois de plus, par Nikos Aliagas. Mais d'après les infos de "TPMP" de ce mardi 6 novembre, cette édition pourrait bien être la dernière pour l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

La grande date approche. Le samedi 10 novembre prochain se tiendra la 20e édition des NRJ Music Awards. Un événement auquel ont répondu présentes de nombreuses célébrités. Parmi elles, David Guetta, Maître Gims, Vianney, Jenifer… et David Hallyday. Ce mardi 6 novembre, TF1 confirmait ainsi la présence du fils de Johnny Hallyday. Il viendra présenter son single "Ma dernière lettre", dont le clip a été réalisé par nul autre que Laura Smet. Les NRJ Music Awards seront, une fois de plus, par Nikos Aliagas. Et d'après la bande de "Touche Pas à Mon Poste", cette édition pourrait bel et bien être la dernière pour l'animateur phare de TF1.

Qui pour prendre la relève de Nikos Aliagas ?

Toujours ce mardi 6 novembre, sur le plateau de l'émission de C8, c'est Danielle Moreau qui informe son équipe que Nikos Aliagas pourrait quitter la présentation des NRJ Music Awards après ce samedi 10 novembre. "[La chaîne] pense à Camille Combal pour l'année prochaine pour animer à la place de Nikos Aliagas", annonce la chroniqueuse. "Il se rapproche de plus en plus du journalisme, il aurait peut-être envie de faire d'autres choses", renchérit, de son côté Cyril Hanouna qui estime que l'ex-animateur de "Star Academy" serait sur le départ de son plein gré. Et ce n'est pas tout, puisque si l'animateur de la saison neuf de "DALS" est déjà pressenti pour la présentation des NRJ Music Awards, il ne serait pas tout seul aux commandes de l'événement annuel. "TF1 veut mettre un duo : Camille Combal, Iris Mittenaere", affirme avec assurance Gilles Verdez. Pour rappel, si Camille Combal est aux commandes de "Danse Avec Les Stars", l'ex-reine de beauté est candidate dans l'émission de TF1. Gilles Verdez va encore plus loin. "Ils sont en train de réfléchir à faire gagner Iris Mittenaere 'Danse Avec Les Stars' pour la mettre en lumière et confier des programmes", déclare-t-il. Une info qui reste à prendre avec des pincettes, pour le moment.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails