TV

NRJ12 : Benjamin Castaldi lève le voile sur sa prochaine émission

NRJ12 : Benjamin Castaldi lève le voile sur sa prochaine émission
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Interrogé sur les ondes d’Europe 1, Benjamin Castaldi a confirmé que la chaîne NRJ12, avec qui il a signé un contrat d’exclusivité, lui a offert un nouveau créneau horaire et un programme. Quoi qu’il en soit, l’animateur devrait faire son grand retour dans quelques semaines. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Au vu des précédents échecs que NRJ12 a dû essuyer, la chaîne a frappé fort avec un nouveau jeu télé. Et pour cause, depuis la rentrée, c’est une déferlante de programmes qui est supprimée tous les mois. Du "Mag" au "Daily Mag" en passant par l’émission de télé-réalité "Coups de jeune à Vegas : Les Ieuvs font leur show", la grille des programmes n’en finit plus d’être rectifiée. 

Aux commandes de ce nouveau programme, l’animateur Benjamin Castaldi qui, après la déprogrammation de "L’académie des 9", n’avait plus d’émission. En effet, lancé le 24 août dernier, le programme avait été retiré de la grille de NRJ12 seulement quelques semaines après faute d’audiences. Mais Benjamin Castaldi, en contrat d’exclusivité avec les dirigeants de NRJ12, restait confiant quant à ses futurs projets avec la douzième chaîne de la TNT, comme il l’avait confié sur le plateau de "Face à France" sur NRJ12. "J’ai toujours considéré qu’il y avait un avenir sur la TNT", avait-il affirmé. "L’académie des 9 n’est pas un énorme succès, on ne va pas se mentir (…) parce que c’est compliqué et qu’il y a une forte concurrence. On va essayer d’autres choses", expliquait Benjamin Castaldi. 

Benjamin Castaldi : "On essaye de maximiser ses chances en misant de l’argent"

Ce dernier devrait d’ailleurs faire son grand retour très prochainement ! Interrogé dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, l'ami de Matthieu Delormeau s’est autorisé quelques confidences sur sa nouvelle émission baptisée "Super Million Question". Ce jeu "a la caractéristique de permettre sept à huit fois sur dix à un candidat de pouvoir toucher la question à un million d’euros", a-t-il détaillé. "On essaye de maximiser ses chances en misant de l’argent, et si on se débrouille bien, on doit pouvoir accéder assez souvent à la question à un million d’euros", poursuit-il. Les tournages commencent bientôt puisque deux numéros seront enregistrés dès la semaine prochaine. L’un deux sera retransmis sur NRJ12 le vendredi 18 décembre en prime time sur NRJ12. Si les audiences suivent, le deuxième sera également diffusé et une série d’autres épisodes seront enregistrés dans la foulée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails