• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NRJ12 et son "manque d'inspiration" taclés par Tressia, candidate des Ch'tis !

NRJ12 et son "manque d'inspiration" taclés par Tressia, candidate des Ch'tis !
(c) Instagram Tressia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre les Ch’tis et Les Marseillais, la guerre fait rage sur W9. Seulement, ils savent s’unir…pour mieux s’attaquer aux Anges de NRJ12. En effet, après Jessica des Marseillais, Tressia –candidate des Ch’tis- a taclé le programme sur Twitter.

Décidément, Les Marseillais et Les Ch’tis ne peuvent plus voir Les Anges de la téléréalité en peinture. Et pour cause, depuis quelques semaines maintenant, les candidats des programmes de W9 taclent via réseaux sociaux interposés leurs rivaux de NRJ12. Ainsi, alors que les Marseillais visitaient la Thaïlande cette année, Les Anges, eux, étaient installés à Rio, au Brésil. Lors de l’épisode 24 des Anges de la téléréalité 7, Shanna et Eddy s’étaient rendus à Mangueira, une prestigieuse école de Samba, afin de passer un casting.

Le hic ? L’année passée, Kim, Jessica ou encore Stéphanie avaient déjà passé des tests afin de défiler sur les chars de l’école pendant le carnaval. N’ayant pas sa langue dans sa poche, Jessica n’a pas hésité à tacler l’émission sur Twitter : "Quand je vois Les Anges 7 à l’école Mangueira ça me dégoûte. Ils marchent sur nos pas, c’était notre aventure", avait-elle alors lâché.

"Les meilleurs sont toujours imités"

Après celle qui a récemment présenté Piou, son nouvel amoureux sur la toile, c’est au tour de Tressia de pousser un coup de gueule contre NRJ12. Et pour cause, la candidate des Ch’tis considère que la chaîne s’inspire un peu trop des programmes de téléréalité diffusés sur W9. Celle qui a accompagné Adixia à Koh Samui pour son mariage avec Paga estime que le concept des Anges All Stars rappelle celui des "Ch’tis VS Les Marseillais", qui doivent accumuler les jobs afin de récolter de l’argent -le candidat le moins rentable se voyant éliminé.

Sur Twitter, Tressia a alors clashé la chaîne –qui verra dès la rentrée 2015 arriver de nouvelles têtes comme Valérie Damidot ou encore Benjamin Castaldi : "En manque d’inspiration sur NRJ12 ? Gros LOL ! L’imitation est une marque d’estime donc on le prend bien", a-t-elle écrit avant d’ajouter : "Les meilleurs sont toujours imités, pourtant ils ne sont pas souvent égalés". Un message qui risque de faire jaser sur la toile.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails