TV

NRJ12 : Giuseppe Ristorante, la nouvelle dynastie réalité

NRJ12 : Giuseppe Ristorante, la nouvelle dynastie réalité
dr
  • A-
  • A+

Le célèbre candidat de Qui veut épouser mon fils ? sera de retour dans les prochaines semaines sur NRJ12. Il aura pour mission d'ouvrir un restaurant italien avec toute sa famille, devant les caméras de la chaine de la TNT.

Après la dynastie réalité de Nabilla, qui a connu un sévère revers d’audience, NRJ 12 nous présente sa nouvelle émission évènement : Giuseppe Ristorante, une histoire de famille.

Cette nouvelle aventure suivra les péripéties de Guiseppe, le candidat charismatique de l’émission Qui veut épouser mon fils ?, dans de nouvelles aventures hilarantes.

Le but est simple pour Giuseppe : gérer avec sa famille un restaurant italien qui vient d’ouvrir à Miami, en rapportant 30 000 dollars par mois.

C’est dans une bande annonce que la chaine de la TNT en a dévoilé un peu plus sur la téléréalité basée sur Giuseppe. On peut y voir le charmeur italien, toujours célibataire, avec sa maman Marie France, qui avait marqué le programme sur TF1 il y a plusieurs années. En plus de la famille de Giuseppe, on peut découvrir 7 serveurs du restaurant que doit gérer Guiseppe. Ces derniers habiteront avec la famille du macho italien dans une luxueuse villa sur la côte de la Floride.

La date officielle de lancement de l’émission n’a pas encore été annoncée, mais NRJ12 promet une arrivée imminente sur nos postes.  Espérons que l’émission suive un meilleur chemin que « Allo Nabilla », qui n’avait jamais trouvé son public, comme vous l’affirmait Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails