• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nuno Resende assomme The Voice

Nuno Resende assomme The Voice
  • A-
  • A+

Présent il y a encore quelques heures sur le plateau de Non Stop People, Nuno Resende s’est qualifié pour les quarts de finales de The Voice. Le membre de la team Florent Pagny a été sauvé par le public suite à sa prestation sur « L’envie d’aimer » de Pascal Obispo.

Au milieu des jeunes chanteurs de 16/18 ans, Nuno Resende faisait un peu figure de vétérans de la chanson ce samedi soir sur TF1. Avec presque 20 ans de carrière où il a cotoyé les plus grandes comédies musicales françaises, Nuno souhaitait toutefois jouer crânement sa chance avoir en point d’orgue son objectif : gagner son billet pour la tournée The Voice.

La semaine passée, l’artiste avait déjà éblouit son coach Florent Pagny avec une reprise de Muse étincelante. Le juré qui avait déjà craqué lors des auditions à l’aveugle et sa version de Goodbye Marylou de Michel Polnareff, applaudissait alors des deux mains.

Aux portes du quart de finale, Nuno Resende devait encore surprendre et prendre le meilleur sur ses concurrents du soir : Benjamin Bocconi, Dièse et Pierre G. Pour y parvenir, l’artiste décidait d’interpréter une chanson qui lui colle à la peau pour plusieurs raisons : « L’envie d’aimer ». Un tube de la comédie musicale «  Les 10 commandements » signé par son ami Pascal Obispo.
Forcément le succès ne pouvait être qu’au rendez-vous. Le public décidait de qualifier Nuno, à la plus grande joie de Florent Pagny saluant cette décision par un simple : « C’était le meilleur ».
C’est en revanche terminé pour Pierre G qui n’a pas été retenu par le coach, contrairement à Benjamin Bocconi et Dièse.
La semaine prochaine Nuno aura un dernier cap à passer pour atteindre son objectif la tournée.
Non Stop People vous propose de revoir ou découvrir sa prestation sur le prime de The Voice

Par Jeremy Lenormand

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #50NuancesDeGrey : #DakotaJohnson totalement décomplexée par les scènes de sexe ! #50SOG https://t.co/vi3RLKCBPN https://t.co/Dr8mpqd3OV

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AmberHeard : À peine divorcée de #JohnnyDepp, elle serait déjà en couple ! https://t.co/azWpKgiOjf https://t.co/8UHePcqku7

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaetitiaCasta évoque ses enfants : ''Je refuse de leur dire qu'ils ont de la chance'' https://t.co/ABcFoLKCEj https://t.co/cEB34bX398

    Détails