TV

Oasis: Liam Gallagher, papa malgré lui

Oasis: Liam Gallagher, papa malgré lui
  • A-
  • A+

Liam Gallagher, l’ex-chanteur du groupe de rock britannique Oasis, est aux prises avec la justice New-Yorkaise car une journaliste affirme qu’il est le père de sa fillette et lui réclame donc une pension alimentaire.

Il y’a une semaine, le magazine « The Sun » évoquait une rockstar, dont il fallait taire le nom pour des raisons légales, était poursuivi par une journaliste au sujet d’une affaire d’enfant illégitime. C’est le « New York Post » qui a mis au jour cette affaire nébuleuse: selon le tabloïd, il s’agirait du chanteur de rock Liam Gallagher, ex-membre d’Oasis, aurait eu une brève aventure extraconjugale avec une journaliste spécialiste des interviews people qui serait par la suite tombée enceinte d’une petite fille née il y’a moins d’un an. La femme en question a donc posé une plainte contre le chanteur de 40 ans devant le Tribunal des affaires familiales de Manhattan et a réclamé une aide financière de trois millions de dollars (=2.3 millions d’euros) ainsi qu’une pension alimentaire mensuelle. Le dossier est, par ailleurs, répertorié « Anonyme contre Anonyme ».

Toujours selon « The Sun », Liam Gallagher essaierait par tous les moyens de régler cette affaire à l’amiable.

« Il est responsable, non seulement moralement, mais aux yeux de la loi, a assuré un proche de Gallagher, la mère a toutes les cartes en mains et elle a dit qu’elle appellerait sa femme s’il n’assumait pas ses responsabilités »

Et tout le problème est là :Liam Gallagher est marié depuis 2008 à la chanteuse canadienne Nicole Appleton, des All-Saints, avec qui il a eu un fils, Gene. Le chanteur a aussi eu deux enfants avant son mariage, dont un issu d’une autre aventure extraconjugale alors qu’il venait d’épouser Patsy Kensit.

Un procès qui pourrait s'avérer retentissant

Pour le moment, aucun test ADN n’a été réalisé sur le bébé mais selon la mère, il n’y a aucun doute. «Elle sait avec qui elle a couché, et quand. Ce n’est pas n’importe quelle groupie, elle a déjà une carrière de son côté.» La journaliste de 39 ans a déjà engagé un avocat, William Beslow, un ténor du barreau new-yorkais qui a défendu, par exemple, Robert De Niro, Demi Moore ou encore Nicole Kidman. Le « Daily Mail » le considère comme étant l’un des meilleurs avocats de la ville en matière de droit de la famille. Un requin pour le chanteur d’Oasis.

Liam Gallagher et la journaliste se seraient rencontrés en 2010 à New-York pour un rendez-vous de travail, la mère tenant une rubrique dans le « New-York Times ». Quand cette a appris qu’elle était enceinte l’an dernier, elle aurait appelé Gallagher et leur liaison aurait continué jusqu’à ce que la journaliste demande une pension alimentaire, il y’a de ça 3 mois. Selon le « Post » toujours, Liam Gallagher aurait admis sa paternité dans un email. « Il a dit qu’elle était jolie car elle avait des gênes de rockstar ». a assuré une source.

Liam Gallagher est donc dans de beaux draps, surtout qu’un ami quelque peu indiscret a confié au « Sun » : « Il [Liam Gallagher] sait que sa femme [Nicole Appleton] le mettra à la porte et qu’il perdra tellement d’argent que l'honnêteté n’est pas une option à considérer (…) Il va faire tout ce qu’il peut pour empêcher que cela ne sorte. »…trop tard ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails