• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Obsèques de Bertrand-Kamal : Denis Brogniart rend hommage à ses parents en photos

Obsèques de Bertrand-Kamal : Denis Brogniart rend hommage à ses parents en photos
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur ses réseaux sociaux,Denis Brogniart a dévoilé des images des obsèques de Bertrand-Kamal en adressant une "pensée émue" à ses parents.

Denis Brogniart rend un dernier hommage à Bertrand-Kamal. Bouleversé par le décès de l’aventurier de "Koh-Lanta : Les 4 Terres", l’animateur phare du programme a dévoilé des photso des obsèques du jeune homme de 31 ans qui a succombé à un cancer du pancréas à seulement 31 ans, le 9 septembre 2020. Après la cérémonie d’adieu dans le village familial du candidat, qui avait décidé de garder sa maladie secrète, le présentateur a écrit quelques mots pour ses parents.

En légende d’une photo d’eux, vêtus de blancs et entouré de fleurs, partagée sur son compte Instagram, il écrit : "Des parents exceptionnels Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village. Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié". "Chaque vendredi nous penserons à toi", répond un internaute. Un autre écrit en commentaire : "J'apporte tout mon soutien à cette famille qui arrive à garder le sourire malgré la disparition de leur fils".

"Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable"

C’est ensuite sur Twitter que Denis Brogniart s’est adressé aux parents de son aventurier : "Pensées émues pour Annick et Samir. Dans le partage et la tolérance vous avez dit au revoir hier à votre 'bébé' Bertrand-Kamal, entourés des gens qui vous aiment et qui aimaient votre fils solaire. Je vous embrasse tendrement". Depuis le décès du jeune homme, le visage phare de TF1 n’a cessé de partager sa tristesse et son émotion.

"Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après et surtout il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte, mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité et d’échanges", a-t-il écrit sur son compte Instagram après l’annonce de la triste nouvelle. 

https://www.instagram.com/p/CFMVMZOpCvU/?utm_source=ig_embed

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va faire des trucs en attendant mon frérot que j aime! Et ça va être un carton après la tournée ! Je t aime fort https://t.co/phFWgu2Acg
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails