• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Obsèques de Jacques Chirac : François Hollande révèle ce qu’il a glissé à l’oreille de Carla Bruni

Obsèques de Jacques Chirac : François Hollande révèle ce qu’il a glissé à l’oreille de Carla Bruni
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er octobre, François Hollande était invité dans C à Vous. Et au lendemain des obsèques de Jacques Chirac, l’ancien président de la République a révélé ce qu’il a glissé à l’oreille de Carla Bruni au cours de la cérémonie. Non Stop People vous en dit plus.

Après la mort de Jacques Chirac, la France et de nombreux chefs d’états étrangers ont rendu un ultime hommage à l’ancien président de la République lors d’une cérémonie à l’église de Saint-Sulpice ce lundi 30 septembre. Un service solennel, auquel ont participé Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. Et cette dernière a beaucoup fait parler d’elle pour sa réaction à une remarque de François Hollande au cours de la cérémonie. Face à cette image qui a rapidement fait le tour de la Toile, le journaliste Jérôme Béglé a révélé dans l’émission "L’heure des pros" sur CNEWS avoir contacté par téléphone Carla Bruni pour "lui demander ce que lui avait dit François Hollande. C'est très banal ce qu'il lui a dit. Ça n'a rien d'un scoop. Ça n'a rien d'une révélation". Le journaliste a révélé que cette conversation entre François Hollande et Carla Bruni tournait autour de Bernadette Chirac.

"La réalité est plus triste"

Invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 1er octobre, François Hollande est revenu sur sa conversation avec Carla Bruni, confirmant avoir évoqué l’état de Bernadette Chirac : "C’était quand même une cérémonie donc je suis un peu surpris qu’on ait retenu ces images, ça me heurte même parce que on était pas là pour avoir simplement des interrogations sur des conversations, mais puisque la question est posée je vais y répondre. Ce qui m’a surpris c’est que les Français ou ceux qui sont les internautes ont énormément d’imagination et d’humour aussi. Ils ont voulu mettre ce qu’ils pensaient que j’avais pu dire. Et en fait la réalité est beaucoup plus triste et simple, c’est que elle me posait la question que beaucoup avaient à l’esprit, pourquoi Bernadette Chirac n’est pas là dans la cérémonie à l’église, et je lui ai confirmé que son état de santé ne lui permettait pas d’être là et que c’était très difficile pour elle, et c’est ce qui a sans doute suscité cette réaction humaine".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar sophia aram @SophiaAram
    RT @AoDespair: Contrary motherfuckers. Now you wanna watch the show about institutional drift and our inability to address actual problems?…
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : L'ancien ministre Patrick Devedjian est mort du Covid-19 https://t.co/XHyWI6noVf https://t.co/ZbKh7Bp2N9
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails