• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Odile Vuillemin de retour sur TF1 dans "Entre deux mères", le point sur sa vie amoureuse

Odile Vuillemin de retour sur TF1 dans "Entre deux mères", le point sur sa vie amoureuse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Odile Vuillemin est devenue en quelques années l’une des actrices préférées des Français. La belle rousse, qui revient sur TF1 ce lundi soir dans le téléfilm dramatique "Entre deux mères", parvient pourtant à se faire toujours plus discrète sur sa vie privée, dont on ne sait rien, si ce n’est quelques photos dévoilées il y a déjà quatre ans. Non Stop People fait le point.

Ses fans l’attendent de pied ferme, Odile Vuillemin est de retour sur TF1 ce lundi 27 mars dans un tout nouveau téléfilm, "Entre deux mères". L’actrice qui incarnait la psychologue névrosée Chloé Saint-Laurent qui a fait le succès de la série policière Profilages s’est ici taillé un rôle à la mesure de son talent. Remarquée pour ses rôles dramatiques, notamment dans l’Emprise dans lequel elle interprétait une femme battue, elle incarne dans "Entre deux mères" une maman qui ne parvient pas à faire le deuil de sa fille disparue. Alice Leroy disparaît sur une plage alors qu’elle n’a que quatre ans. La police conclut à une noyade, mais le corps de la fillette n’est jamais retrouvé. Sarah (Odille Vuillemin) se refuse à croire que son enfant est décédé. Onze ans plus tard, la vie lui donnera raison. Alice Leroy a été kidnappée par Jeanne Vivier (Armelle Deutsch) qui l’élève depuis comme sa propre fille. Rendue à sa famille, Alice va devoir apprendre à vivre entre celle qui lui a donné la vie et celle qui l’a fait grandir.

Odile Vuillemin et son mystérieux beau brun

Ce retour très attendu, qui plus est dans un rôle comme celui de Sarah Leroy, ajoute un peu plus de mystère autour d’Odile Vuillemin. L’actrice, qui est devenue en quelques années l’une des personnalités préférées des Français – son départ de Profilages en 2014 avait signé une baisse drastique des audiences – réussit à entretenir un flou totalement opaque sur sa vie privée. Très présente sur Twitter et Instagram, elle poste régulièrement des clichés de ses voyages, elle aime barouder à travers l’Asie, de ses amies, des coulisses des tournages… En revanche, nul compagnon, ou compagne, à l’horizon. Sur les tapis rouges, Odille Vuillemin apparaît toujours seule, ou en compagnie de ses collègues de travail Philippe Bas…. À l’exception de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2013. L’actrice était apparue aux bras d’un charmant jeune homme, très élégant dans son costume noir. Le couple, qui avait l’air particulièrement complice, serait-il capable d’échapper encore aujourd’hui aux flashs des projecteurs ? La seule parole d’Odile Vuillemin sur sa vie privée, l’actrice l’a réservé à Agora Vox, il y a plusieurs mois. "La vie privée est un peu sacrifiée", confiait-il en référence à ses nombreux tournages. Le beau brun qui l’accompagnait en 2013 parvient-il à s’en accommoder ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Agnès Jaoui témoigne des abus subis durant son enfance dans un discours poignant https://t.co/MLwcWEOiPW https://t.co/OPD55feBEk
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : son entourage témoigne sur son attitude avant le drame https://t.co/QbADBvXZY8 https://t.co/mYC8GGAy6x
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jalil Lespert : ce moment intime avec Laeticia Hallyday dévoilé https://t.co/vuKO6GuKhY https://t.co/Y1baFxKEtN
    Détails