• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI : Bertrand Chameroy perd sa co-présentatrice sexy, Adèle Galloy

OFNI : Bertrand Chameroy perd sa co-présentatrice sexy, Adèle Galloy
W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Bertrand Chameroy commence à fidéliser ses téléspectateurs, il fait face à une nouvelle épreuve : le départ de sa co-animatrice, Adèle Galloy. Sur Twitter, elle dévoile la nouvelle à ses fans et en explique la raison. Non Stop People vous en dit plus.

Six mois après le début de la diffusion d’OFNI, la nouvelle émission de Bertrand Chameroy, l’ancien chroniqueur de TPMP doit faire face à un départ. Adèle Galloy annonce la nouvelle à ses fans sur son compte Twitter et les internautes semblent être tristes. Son départ de TPMP avait affolé la toile et Bertrand Chameroy avait décidé de quitter l’équipe de Cyril Hanouna pour se lancer dans de nouvelles aventures sur W9. Sur la chaîne de la TNT, il a désormais sa propre émission et même si le programme ne semble pas séduire à premier abord, il s’améliore chaque semaine. Dans OFNI, Bertrand Chameroy n’hésite pas à se moquer de Capucine Anav et de Gilles Verdez. Que les chroniqueurs se rassurent, tout le monde en prend pour son grade. Non Stop People vous dévoile les meilleurs moments.

"Ces six mois ont été une folle aventure"

Alors qu’elle fait une école de commerce, c’est à la télévision qu’Adèle Galloy décide de s’épanouir.  Dans OFNI, elle soutient Bertrand Chameroy et présente le "Kim K40", une bonne manière de dévoiler les tendances. Quelles stars sont en plein succès ? Quels sont celles qui perdent en notoriété ? C’est avec humour que les deux animateurs décident de traiter de l’actualité. Alors que Bertrand Chameroy prépare un prime pour une spéciale présidentielle, le 12 mars prochain, il devra présenter son émission sans Adèle Galloy. Il y a quelques minutes, l’animatrice dévoilait sa décision de quitter le programme sur Twitter. "Après avoir appris à lancer des serpentins, à imiter Carla Bruni, à porter des talents de 12 cm sans tomber, je quitte OFNI pour de nouvelles expériences dans le monde télévisuel ! Ces six mois ont été une folle aventure, merci à Bertrand et à toute l’équipe", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails