• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI - Bertrand Chameroy : Qui est sa chroniqueuse Adèle Galloy ?

OFNI - Bertrand Chameroy : Qui est sa chroniqueuse Adèle Galloy ?
W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Chameroy présente ce mardi soir un nouveau numéro d’OFNI, l’info retournée, sur W9. Comme d’habitude, l’ancien de Touche pas à mon poste sera accompagné de sa chroniqueuse Adèle Galloy. Mais qui est cette jolie brune qui épaule l’animateur chaque semaine ? Non Stop People vous en dit plus.

 Cela fait maintenant quelques mois que Bertrand Chameroy s’est installé sur W9. Ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, le jeune homme avait vécu un départ très médiatisé au printemps dernier. Fatigué par la surmédiatisation liée à son rôle dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy avait préféré claquer la porte pour mieux rebondir sur W9. Depuis la rentrée, c’est aux commandes d’OFNI, l’info retournée, qu’il s’éclate aux côtés d’Adèle Galloy, une jolie brune encore totalement inconnue il y a quelques mois : "Avec la production et la chaîne, nous avions envie de mettre en lumière des visages que les téléspectateurs n’aperçoivent pas souvent à la télévision" expliquait Bertrand Chameroy à TV Mag début octobre. Et force est de constater que ça a marché puisque la jeune femme n’a pas quitté l’antenne depuis.

Ancienne collaboratrice d'Eric Naulleau et Alessandra Sublet

Pourtant, rien ne prédestinait Adèle Galloy au monde de la télévision. Âgée de 25 ans, elle est diplômée de l’ESCE Paris, une école de commerce, elle finit ses études par un stage de communication et de marketing à l’Oréal Paris au terme duquel un CDI lui est offert. Mais elle refuse : "Je ne sais pas trop ce qui m’a pris de refuser une telle opportunité mais j’avais déjà l’envie de faire de la télé". Résultat, Adèle Galloy devient assistante de production pour Ça balance à Paris, l’émission d’Eric Naulleau, entre septembre 2014 et janvier 2015 : "Et là encore, lorsqu’on m’a proposé de prolonger, j’ai refusé sans rien avoir derrière". Elle fera ensuite ses armes comme assistante de rédaction dans Un soir à la Tour Eiffel avec Alessandra Sublet. Sa première à l’antenne, elle la fera sur la chaîne Histoire avant de rejoindre Midi en France, sur France 3. Une émission produite par R&G Productions, le producteur d’OFNI. Ce qui lui a permis de rejoindre la bande de Bertrand Chameroy.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails