• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI : Bertrand Chameroy raille Jean-Marc Morandini pour son premier direct ! (VIDEO)

OFNI : Bertrand Chameroy raille Jean-Marc Morandini pour son premier direct ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Aux commandes d’une toute nouvelle émission, baptisée "OFNI – L’info retournée", Bertrand Chameroy a fait ses premiers pas à l’antenne de W9 ce mardi. Si l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" traite de l’actualité de manière décalée, son humour piquant risque de faire beaucoup parler. Pour sa première aux commandes de "OFNI – L’info retournée", Bertrand Chameroy n’a pas hésité à tacler l’animateur Jean-Marc Morandini, mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée". Non Stop People vous propose de voir la séquence en tête d’article.

L’affaire Jean-Marc Morandini semble inspirer Bertrand Chameroy. Mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée", Jean-Marc Morandini est la cible de nombreuses critiques après le scandale des castings douteux organisés pour la web-série "Les Faucons", produite par la société de l’animateur. Invité sur le plateau de "C l’Hebdo" samedi, Bertrand Chameroy n’avait pas hésité à lui adresser une petite pique. Interrogé sur le sujet par Anne-Elisabeth Lemoine, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" estimait : "Sur l'acharnement, il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi. Sur son blog, Jean-Marc a quand même une fâcheuse tendance à tacler ses ennemis dès qu'il le peut. Après, il le dit lui-même, c'est son blog, donc il raconte ce qu'il veut. Forcément, le jour où il lui arrive des pépins, les gens qu'il a passé son temps à ‘basher’, se vengent un petit peu".

Clash en vue ?

Un sujet sur lequel il est revenu ce mardi pour la première de sa nouvelle émission ! Aux commandes de "OFNI – L’info retournée" sur W9, l’ancien petit protégé de Cyril Hanouna a en effet taclé Jean-Marc Morandini en plein direct. "Le boss de la chaîne a annoncé mon arrivée sur la chaîne le 6 juillet dernier sur Europe 1. A cette époque, Jean-Marc Morandini était encore au 'Grand direct des médias'. C’est dire si ça fait longtemps ! Depuis les comédiens de la série sont majeurs…", a lancé Bertrand Chameroy dès les premières minutes de sa nouvelle émission. Preuve que la chaîne lui a véritablement donné carte blanche…

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: This is not a drill. New @Shakira! Listen to her new album, #ElDorado. https://t.co/z6LpRvN1Sj
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @50ShadesOfTrade: I'm at @shakira's listening party!!! Omg omg I'm freaking out. 😭😭😭
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    Like if you know it all, RT if you're still growing
    Détails