• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI – Bertrand Chameroy rêve de faire une saison 2 de son émission sur W9

OFNI – Bertrand Chameroy rêve de faire une saison 2 de son émission sur W9
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien chroniqueur de "TPMP" n’a pas vraiment prévu de revenir sur C8. Dans une interview, Bertrand Chameroy a révélé qu’il adorerait rempiler pour une deuxième saison de son émission "OFNI, l’info retournée" qu’il présente sur W9. Reste à savoir si la chaîne va renouveler le programme pour la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

Bertrand Chameroy sera-t-il sur W9 au mois de septembre ? S’il faut attendre la confirmation officielle de la chaîne, l’animateur aimerait beaucoup poursuivre son émission "OFNI, l’info retournée". Malgré des audiences parfois en berne, de nombreux changements au sein de l’équipe du programme ainsi qu’une programmation horaire fluctuante, le jeune présentateur affirme au site Téléddict qu’il lui a fallu un an pour trouver "la bonne formule". "On teste des choses, on voit, on fait un tri entre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Là pour préparer le best-of, on a regardé toutes les émissions, donc il y a des trucs qu’aujourd’hui je ne referais plus", a-t-il révélé en ajoutant qu’il avait "souffert" de la case horaire du dimanche soir à 21h.

Bertrand Chameroy veut continuer OFNI

Depuis son départ de "Touche pas à mon poste" en mars 2016, il ne semble pas vouloir reprendre sa place en tant que chroniqueur au sein du talk-show de C8 malgré les appels du pied de Cyril Hanouna et des téléspectateurs. Le jeune homme de 28 ans affirme avoir toujours "plein d’amis dans l’équipe" et qu’il n’aurait jamais pu être aux commandes d’une émission sans cette expérience. "J’ai passé quatre ans de ma vie là-bas, c’est grâce à ‘TPMP’ aussi que j’ai pu faire ce que je fais aujourd’hui donc oui, malgré tout, je resterai toujours attaché à l’émission et à l’équipe", a-t-il confié. Pour autant, il a très envie de poursuivre sa carrière sur W9. "Ce sont toujours des périodes un peu ‘bâtardes’, les périodes de juin, du mercato, parce qu’on négocie des choses pour l’an prochain" a confessé le Niçois en précisant "je rêve de faire ‘OFNI’ saison 2". À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane célibataire ou en couple ? Le chanteur répond https://t.co/WiLIsuAk3Y https://t.co/UuPseiOFHD
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois https://t.co/Nk25aPbwj0 https://t.co/bnUyTOrmER
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Clara Morgane topless sur Instagram, son cliché sexy enflamme la Toile https://t.co/azQwGARpZe https://t.co/R2DhwUrolZ
    Détails