• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI : Bertrand Chameroy tacle encore Jean-Marc Morandini (vidéo)

OFNI : Bertrand Chameroy tacle encore Jean-Marc Morandini (vidéo)
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Bertrand Chameroy avait fait le buzz en taclant sévèrement Jean-Marc Morandini dans sa nouvelle émission, OFNI, sur W9. Et mardi soir, pour le deuxième numéro du programme, l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a remis ça. Non Stop People vous en dit plus.

Si Bertrand Chameroy a commencé sa carrière à la télévision aux côtés de Jean-Marc Morandini, il ne semble pas garder un souvenir impérissable de sa collaboration avec l'animateur. La semaine dernière, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste avait en effet taclé l'ex-présentateur du Grand direct des médias pour ses problèmes avec la justice lors de la première d'OFNI : "Le boss de la chaîne a annoncé mon arrivée sur la chaîne le 6 juillet dernier sur Europe 1. A cette époque, Jean-Marc Morandini était encore au 'Grand direct des médias'. C’est dire si ça fait longtemps ! Depuis les comédiens de la série sont majeurs…" avait-il ironisé quelques jours seulement après s'en être déjà pris à Jean-Marc Morandini dans C l'hebdo : "Sur l'acharnement, il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi".

Bertrand Chameroy se moque du blog de Jean-Marc Morandini

Et visiblement, cette affaire est partie pour durer puisque mardi soir, pour le deuxième numéro d'OFNI, sur W9, Bertrand Chameroy s'est de nouveau attaqué à Jean-Marc Morandini. Cette fois-ci, c'était en réaction à un article paru sur le blog de l'animateur assurant que le jeune homme avait raté ses débuts dans OFNI. Sauf que de l'avis général, ce n'était pas le cas du tout. Largement félicité sur les réseaux sociaux pour ses grands débuts, Bertrand Chameroy avait été suivi par 300 000 téléspectateurs. Loin d'être dramatique pour une deuxième partie de soirée sur W9. Alors forcément, l'ex-acolyte de Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de tacler une nouvelle fois son ancien mentor : "Vous pouvez réagir tout au long de l'émission sur Twitter ou sur votre blog (une image du blog de Jean-Marc Morandini apparaît) avec le hashtag #heureusementquejaiduwifipourmechangerlesidées, #objectivité".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    please twitter we're still waiting for the edit button!
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Instagram listened to us!!! You can now add tags to pics in a gallery AFTER they have been posted :)
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Look at these cuties! @thekidssupply #HappyBirthdayKaui #NailPolishParty #KidsSupply https://t.co/up0pgV8vNM
    Détails