• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI : Ingrid Chauvin oppressée par les médias ? Elle répond (Vidéo)

OFNI : Ingrid Chauvin oppressée par les médias ? Elle répond (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la naissance de son fils Tom en juin dernier, Ingrid Chauvin affiche son bonheur dans les médias. Dans un livre intitulé "Croire au bonheur", l'actrice s'est confiée sur la perte de sa fille Jade mais aussi sur sa reconstruction et son quotidien de maman. Alors qu'elle était invitée dans l'émission "OFNI" sur W9, elle a évoqué le rôle des médias lors de la tragique disparition de sa petite fille. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En 2014, Ingrid Chauvin a vécu un terrible drame. L'actrice a perdu sa fille, Jade, décédée des suites de la mort subite du nourrisson. Si la comédienne avait tenu à adresser un long message sur Facebook pour partager avec ses fans son immense chagrin, elle dévoilait en 2015 son premier livre baptisé "A coeur ouvert". Un ouvrage dans lequel elle livrait un témoignage digne et bouleversant sur la maternité, la maladie de sa fille, le deuil, la reconstruction et l'engagement. Après une période difficile et une longue thérapie, l'actrice a donné naissance le 10 juillet dernier à un petit garçon prénommé Tom. Plus discrète dans les médias, elle a abandonné les tournages pour s'occuper de son fils et écrire un nouveau livre "Croire au bonheur" dans lequel elle se confie sur la perte de Jade mais aussi l'arrivée de Tom : "Nous ne serons plus jamais des parents comme les autres, mais Tom nous rassure beaucoup," a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Grâce à mon fils, chaque jour est un émerveillement. C'est un bonheur retrouvé." Un témoignagne bouleversant mais plein d'espoir.

"Je n'ai pas pensé aux médias"

Lors de son passage dans l'émission de Bertrand Chameroy baptisée, "OFNI", elle est d'ailleurs revenue sur ce message d'espoir qu'elle veut transmettre : "Je n'ai pas pensé aux médias, j'ai vraiment eu envie de donner un message d'espoir. Pour donner ce message il fallait que je sois honnête et transparente. Tout le monde est au courant de la perte de ma fille et de parler du pacours du combattant en tant que maman, c'était un vrai message à donner," a-t-elle confié. Finalement, l'actrice ne s'est pas sentie oppressée par les médias : "J'ai été suivie par les paparazzis mais tout a été bienveillant finalement. On est dans notre drame. On ne les voit pas. La priorité est ailleurs donc ça passe inaperçu."  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails