• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI - Ingrid Chauvin : son livre adapté au cinéma ? Elle répond (Vidéo)

OFNI - Ingrid Chauvin : son livre adapté au cinéma ? Elle répond (Vidéo)
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle était invitée dans l'émission de Bertrand Chameroy, Ingrid Chauvin est venue parler de son nouveau livre "Croire au bonheur". Dans cet ouvrage, elle revient notamment sur la perte de sa fille Jade et sur l'arrivée inattendue de son fils Tom. Tandis qu'il était important pour l'actrice de livrer un récit sur son histoire, elle ne souhaite pas, pour le moment, l'adapter au cinéma. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi 6 décembre, Ingrid Chauvin s'est rendue sur le plateau d'"OFNI" sur W9. A l'occasion de la sortie de son livre baptisé "Croire au bonheur", l'actrice a fait quelques confidences. Après une période difficile et une longue thérapie, elle a donné naissance le 10 juillet dernier à un petit garçon prénommé Tom. Plus discrète dans les médias, elle a abandonné les tournages pour s'occuper de son fils et écrire un nouveau livre. Dans cet ouvrage, elle évoque la parte de sa fille mais aussi l'arrivée de Tom. Lors de son passage dans "OFNI", elle est d'ailleurs revenue sur le message d'espoir qu'elle veut transmettre à travers son livre : "Je n'ai pas pensé aux médias, j'ai vraiment eu envie de donner un message d'espoir. Pour donner ce message il fallait que je sois honnête et transparente. Tout le monde est au courant de la perte de ma fille et de parler du parcours du combattant en tant que maman, c'était un vrai message à donner," a-t-elle confié. Finalement, l'actrice ne s'est pas sentie oppressée par les médias : "J'ai été suivie par les paparazzis mais tout a été bienveillant finalement. On est dans notre drame. On ne les voit pas. La priorité est ailleurs donc ça passe inaperçu."  

"C'est quelque chose de très privé, de très personnel"

Bertrand Chameroy a ensuite demandé à l'actrice si son histoire personelle pourrait être adaptée au cinéma. Ingrid Chauvin a alors révélé que pour l'instant, il n'en était pas question : "Je n'en suis pas persuadée, franchement. C'est quelque chose de très privé, de très personnel donc je ne pense pas," a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "En tout cas pour le moment les écrits sont là. Le message d'espoir suffit dans ce livre."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails