• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

OFNI : Rachida Dati adepte de chirurgie esthétique ? Bernard de la Villardière la tacle sèchement (VIDEO)

OFNI : Rachida Dati adepte de chirurgie esthétique ? Bernard de la Villardière la tacle sèchement (VIDEO)
  • A-
  • A+

Accusée à de nombreuses reprises d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Rachida Dati ne s’est jamais exprimée sur le sujet. Mais pour Bernard de la Villardière, cela ne fait aucun doute. Sur le plateau de "OFNI – L’info retournée", le journaliste de M6 n’a pas hésité à tacler sèchement l’ancienne Garde des Sceaux sur son physique. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Aux commandes de "OFNI – L’info retournée" sur W9 ce mardi, Bertrand Chameroy a reçu pour sa première émission des invités de choix. Ainsi, l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a lancé son tout premier direct à l’antenne de W9 aux côtés de Bernard de la Villardière, Fauve Hautot de DALS et Julian Perretta. Alors que Bertrand Chameroy et ses invités ont évoqué les sujets brûlants du moment, comme le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt ainsi que la mise en examen de Jean-Marc Morandini, ils ont également parlé de politique. Et c’est à ce moment précis que Bernard de la Villardière a dérapé…

Bernard de la Villardière "impressionné"

Venu pour la promotion de sa nouvelle émission, "Dossier tabou" sur M6, Bernard de la Villardière a sèchement taclé Rachida Dati. Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises, la maire du VIIe arrondissement de Paris est régulièrement la cible de moqueries sur son physique. Dernièrement, alors qu’elle apparaissait méconnaissable dans "Salut les terriens" sur Canal+, les internautes se sont lâchés sur Twitter : "Alerte enlèvement, on recherche le visage de #RachidaDati", "Je pleure Rachida Dati ressemble à Bogdanov", "Il semblerait que Rachida Dati fasse la pluie et le Botox", pouvait-on lire. Des critiques auxquelles l’ex-ministre de la Justice n’a jamais répondu. Malgré cela, son recours à la chirurgie esthétique ne fait aucun doute pour Bernard de la Villardière. Le journaliste de M6 s’est d’ailleurs lâché sur le sujet après la diffusion d’une vidéo montrant Rachida Dati recadrer des journalistes de Public Sénat. "Je suis impressionné par le botox là !", a-t-il lancé dans "OFNI - L'info retournée". Une remarque que Rachida Dati a certainement dû apprécier.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails
  • 26 juil Kev Adams @kevadamsss
    ❤️💛💚 LOVE ETHIOPIA 💚❤️💛 https://t.co/53XrCpIJzX
    Détails