• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olga Kurylenko séduit

  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice franco-ukrainienne est actuellement à l’affiche d’ « Oblivion », aux côtés de Tom Cruise et Morgan Freeman. De passage à Los Angeles pour promouvoir ce film de science-fiction, Olga Kurylenko a pris le temps de signer des autographes à ses fans, à l’aéroport.

Tom Cruise et Olga Kurylenko sont très présents dans les médias américains en ce moment. Les deux acteurs font la promotion d’ « Oblivion », un film de science-fiction américain écrit, produit et réalisé par Joseph Kosinski. Tom Cruise et Olga Kurylenko ont les deux rôles principaux, et jouent aux côtés de Morgan Freeman et Zoe Bell, notamment. L’action de ce film se passe en 2077, une fois que les humains ont décidé de quitter la Terre à cause d’une très longue guerre contre la menace des Scavs. Jack Harper (incarné par Tom Cruise) vit dans une station au-dessus des nuages. La vie de tous les humains expatriés est entre ses mains, mais sa mission va se révéler compliquée, suite à un événement inattendu.

« Oblivion » donne l’occasion de revoir Olga Kurylenko sur grand écran. D’abord mannequin – elle a débuté sa carrière à Paris et a posé pour de nombreuses marques de luxe, de cosmétiques et de parfums – la jolie Franco-ukrainienne s’est ensuite tournée vers le cinéma. Elle a pris des cours d’art dramatique à New York, et devient, en 2008, la James Bond Girl du 22e opus sur les aventures de l’agent secret, « Quantum of Solace ». Une superbe mise en lumière, qui lui permet ensuite de jouer la sœur de Mila Kunis dans le film « Max Payne », puis, plus récemment, aux côtés de Ben Affleck, Javier Bardem et Rachel McAdams dans le film de Terrence Malick, « À la merveille ». Olga Kurylenko partage l’affiche avec Tom Cruise, cette fois. Vendredi, elle a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles, et la belle Olga, très naturelle, a pris le temps de signer des autographes aux fans présents sur place. Regardez la vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails