TV

Olivia Ruiz et la crise de la trentaine

Olivia Ruiz  et la crise de la trentaine
  • A-
  • A+

Chacune des stars fait des caprices et Olivia Ruiz elle aussi peut en faire. La chanteuse française connaît en ce moment la fameuse crise la trentaine. Âgé de presque trente-trois ans a commencé à se poser des questions existentielles.

Olivia Ruiz est dans un moment critique de la vie : la crise de la trentaine. L’ancienne participante de la Star Academy 1, a avouée se sentir tiraillée a l’occasion d’une interview donnée à Charts in France. Devoir faire des choix, se rendre compte que les sentiments ne sont pas aussi simples qu’ils en ont l’air, voilà la trentaine qui semble angoisser un peu Olivia Ruiz. ‘’On a tous eu à un moment donné cette question qui était de se dire : mais qu'est-ce que je fais ? Ma vie, est-ce que je la vis à fond et je profite de tout sans limite, ou je m'économise, je fais attention à moi ?’’ Olivia Ruiz avouerait même faire plus de sport et manger bio. A ce point-là, il faut vraiment faire n’importe quoi pour ne pas penser à la crise de la trentaine !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails