TV

Olivia Wilde nue dans "Vinyl", la scène qui affole la toile

Olivia Wilde nue dans "Vinyl", la scène qui affole la toile
© Maxppp
  • A-
  • A+

Olivia Wilde est l’un des personnages principaux de la série "Vinyl", diffusée en France depuis le 15 février. Une scène sexy du sixième épisode fait beaucoup parler. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 mars dernier, en pleine promotion de la série télévisée Vinyl, Olivia Wilde s’était confiée sur sa carrière au cinéma : "J’ai récemment entendu quelque chose de drôle. Quelqu’un a dit que j’étais trop sophistiquée pour un rôle. A l’époque, je me suis dit : ‘C’est un compliment ! J’aime bien ce feedback. Je n’ai pas décroché le rôle parce que j’étais trop sophistiquée. Ça va !’ J’ai ensuite découvert qu’ils ont en fait dit : ‘vieille’ ! (…) J’ai auditionné sans succès pour le film Le Loup de Wall Street… j’étais trop vielle pour ce film." Des déclarations en contradiction avec celles qu’elle avait livrées quelques mois plus tôt dans les colonnes du magazine ELLE. "En tant que personne, je pense que la sagesse nous permet de vivre une plus belle existence et en tant qu’actrice, je pense que c’est génial quand on est trop vieux pour jouer les imbéciles", disait-elle en 2014.

Totalement nue devant un photographe

Diffusée en France depuis le 15 février sur OCS City, la série Vinyl a été co-créée par l’auteur Rich Cohen, le producteur Terence Winter et deux poids lourds : Mick Jagger et Martin Scorcese. Les faits se déroulent dans le monde du rock’n’roll des années 1970 et les téléspectateurs suivent le quotidien d’un patron de label musical et de son épouse, incarnée par Olivia Wilde.

En juin 2014, celle-ci s’amusait de jouer nue au cinéma dans une scène de The Third Person avec Liam Neeson : "Cette scène était vraiment idiote et rigolote… Le stress s’est évaporé. Je me fichais d’avoir l’air sexy." Un peu moins de deux ans plus tard, la situation s’est répétée, cette fois dans la série Vinyl. Olivia Wilde s’est entièrement dénudée pour une scène où elle pose devant un photographe. La séance se déroule en présence de plusieurs autres personnes, qui ne sont visiblement pas gênantes pour Olivia Wilde qui se déshabille sans sourciller. En novembre dernier, elle s’était déjà affichée partiellement dénudée dans le film Meadowland.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ce qu'on a envie de dire à Jesta #KohLanta https://t.co/JeUWUPhcMH

    Détails