• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Duhamel pas inquiété : Flavie Flament pousse un coup de gueule

Olivier Duhamel pas inquiété : Flavie Flament pousse un coup de gueule
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime de viol dans sa jeunesse, Flavie Flament a poussé un coup de gueule après que l'affaire Olivier Duhamel a été classée sans suite par la justice. L'animatrice a regretté dans les colonnes du Parisien la froideur de la justice.

Olivier Duhamel a reconnu les faits qui lui sont reprochés mais il ne sera pourtant pas inquiété par la justice. Dans la tourmente depuis le mois de janvier et la parution de La Familia Grande, le livre de sa belle-fille Camille Kouchner, qui l'accuse d'avoir abusé de son frère dans sa jeunesse, Olivier Duhamel ne sera pas jugé. En raison de la prescription des faits, la justice a en effet classé l'affaire sans suite le 14 juin dernier. Une décision qui a beaucoup fait parler depuis sur les réseaux sociaux. Forcément, Flavie Flament jette elle aussi un regard très dur sur cette décision, elle qui n'avait pas non plus pu porter plainte contre le photographe David Hamilton qu'elle accuse d'avoir abusé d'elle alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente. 

"Il peut dormir tranquille" 

Dans les colonnes du Parisien ce dimanche 20 juin, l'ex de Benjamin Castaldi a regretté la non-évolution de la justice sur ces sujets : "L'affaire Duhamel est une nouvelle injustice qui vient marteler cette vérité crue : les victimes de crimes sexuels, aujourd'hui, ne sont pas protégées" dénonce-t-elle. D'autant qu'elle le rappelle, Olivier Duhamel ne dément même pas les faits qui lui sont reprochés : "Un homme avoue avoir commis des crimes sexuels sur un jeune garçon et, au nom de l'application stricte de la loi, il peut dormir tranquille". Regrettant la froideur de la loi et la violence qui l'accompagne pour les victimes, Flavie Flament appelle également dans les colonnes du Parisien à une humanisation de la justice. Reste à voir si le léglislateur l'entendra.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails