• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Marchal séparé de sa femme : pourquoi ils n'ont jamais divorcé

Olivier Marchal séparé de sa femme : pourquoi ils n'ont jamais divorcé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Olivier Marchal et son épouse Catherine Quiniou, si la séparation est consommée, le divorce n'a pas été acté ! Et pour cause : les deux ex-amants ont une vision très étonnante de la vie à deux.

Ce lundi 6 janvier, la série "Les rivières pourpres" revient sur France 2. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver à l'écran le duo formé par Erika Sainte et Olivier Marchal. Très discret sur la scène médiatique, le comédien l'est tout autant lorsqu'il s'agit de se confier sur sa vie privée. Papa de quatre enfants, Léa, Zoé, Ninon et Basile, Olivier Marchal s'emploie minutieusement à ce que l'équilibre de sa joyeuse fratrie soit préservé. En 1995, c'est à l'actrice Catherine Quiniou qu'il s'est marié. Aujourd'hui séparés, les deux ex-amants n'ont pas pour autant choisi de faire ménage séparé, comme l'expliquait Catherine Quiniou dans les colonnes de Paris Match : "Nous avons une maison ensemble. Nous partons en vacances ensemble, et, encore plus qu'avant, nous travaillons ensemble. Nos enfants sont élevés par leurs deux parents. Notre relation est unique, notre couple existe, et le reste appartient au domaine privé."

Une relation pas comme les autres

S'ils sont désormais séparés, hors de question pour Olivier Marchal et Catherine Quiniou de ne plus se voir. Pour eux, l'essentiel est de préserver une relation amicale. C'est pourquoi ils préfèrent ne pas penser au divorce ! C'est en tout cas ce que confiait Catherine Quiniou en décembre 2017 : "Le mot séparation n'est pas approprié. Disons que notre mode de fonctionnement a changé. Mais nous n'avons absolument rien brisé de notre vie de famille, de notre partenariat professionnel, ni de notre amitié. Je comprends que ce soit difficile à admettre. Je crois que cela demande juste de l'amour en fait. L'histoire amoureuse du départ s'est transformée, mais il n'y a pas de rupture" expliquait-elle alors. Une façon comme une autre d'envisager l'amour ! De son côté, Olivier Marchal continue son bonhomme de chemin, sur petit et grand écran.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Always such a fun time with @JimmyFallon! Make sure to tune in tonight on @NBC! 🥰 https://t.co/VLBpyItd8U
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tune in tonight to The Tonight Show starring @jimmyfallon at 11pm ET/PT! Check out https://t.co/aqs5Z3ctO3 for loca… https://t.co/r2oJtTmHIs
    Détails
  • 27 fév Rihanna @rihanna
    when ya bored but in a hurry! 😂 just a lil 5 min @fentybeauty face! this powder foundation sumn special, topped off… https://t.co/LZ5RTOFN1W
    Détails