• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne annonce le retour d’un ancien visage de "Fort Boyard"

Olivier Minne annonce le retour d’un ancien visage de "Fort Boyard"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "On refait la télé" sur RTL ce samedi 2 mars, Olivier Minne a révélé ce que réserve la prochaine saison de "Fort Boyard" avec le retour d’une célèbre figure. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission de France 2 va fêter ses 30 ans cet été. À l’animation de "Fort Boyard" pour la 17ème fois, Olivier Minne est venu présenter les nouveautés de la prochaine saison dans "On refait la télé" sur RTL ce samedi 2 mars. Pour célébrer l’anniversaire du jeu, l’animateur a évoqué la venue éventuelle d’une star internationale : "Tout dépendra des conditions de la présence de cette star dans le programme". Mais il a surtout confirmé la présence d’un ancien visage du jeu.

Olivier Minne annonce le retour de Patrice Laffont

"Par contre, c'est vrai qu'il y aura des visages qui m'ont accompagné, et qui ont accompagné les téléspectateurs dans les années 90, qui vont venir me rejoindre. Entre autres une belle surprise, une personne qui est très aimée : Patrice Laffont. Il va incarner un personnage" a révélé Olivier Minne en précisant "Mais je ne peux pas vous dire lequel". "Mon complice de toujours, mon ami, mon père de télévision, cet homme pour lequel j’ai toutes les tendresses, va être auprès de moi cet été" s’est-il réjoui. Patrice Laffont avait présenté "Fort Boyard" entre 1990 et 1999. Olivier Minne a également affirmé qu’une seconde partie de soirée accompagnera l’émission. "Ce ne sera pas un débrief avec les candidats de l'équipe du soir - même si les candidats seront avec moi et avec Willy Rovelli - mais Willy va s'occuper de la partie 'off du off' et les candidats réagiront à tout cela. On revisitera également l'histoire du 'Fort' à travers les images de ces 30 dernières années et nous aurons quelques inédits aussi" a-t-il expliqué.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mogow_ : « Les agents de sécurité savaient dès le mardi, le candidat sortant du vendredi. Tout était calculé ! »… https://t.co/tqVeLjSGDB
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mogow_ : « J’avais 20 ans quand je suis rentrée dans la maison. On avait une énorme pression mentale, c’est la ra… https://t.co/rr3vgwMvMt
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna candidats aux Présidentielles : pourriez-vous voter pour eux ?
    Détails