• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne : Après s'être dit bisexuel, il confirme finalement son homosexualité

Olivier Minne : Après s'être dit bisexuel, il confirme finalement son homosexualité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Se revendiquant bisexuel depuis plusieurs années, Olivier Minne a enfin passé le cap et affirmé qu’il était gay. Non Stop People vous en dit plus.

Jusqu’ici, l’animateur s’était toujours décrit comme bisexuel. Interrogé il y a quelques années sur sa sexualité, Olivier Minne avait réalisé une belle pirouette pour éviter d’exposer la vérité. "Je suis hétéro… et homo !" avait-il ainsi déclaré aux Grandes Gueules de RMC. Désormais, l’animateur de Fort Boyard se sent pourtant prêt à franchir le cap. En juin dernier, il a ainsi confié à nos confrères de Buzzfeed qu’il était bel et bien gay. En plus d’assumer ouvertement son orientation sexuelle, Olivier Minne a également profité de l’occasion pour se justifier sur son "mensonge" de l’époque.

"Je ne voulais pas renier mes histoires avec des femmes"

"J'ai utilisé cette pirouette car je ne voulais pas renier les histoires que j'ai pu avoir avec des femmes" a commencé par expliquer Olivier Minne. Pour l’homme, la question ne s’était jamais vraiment posée, en grande partie en raison de son entourage très tolérant. "Je ne suis jamais passé par cette phase de dissimulation car tout s'est passé tranquillement dans une famille qui ne se posait pas de questions sur ça. Même vis-à-vis de la presse, je n'ai jamais fait de fausse paparazzade par exemple alors que je sais que certains de mes confrères ont fait ça" a-t-il ensuite repris. Et si Olivier Minne ressent aujourd’hui le besoin de dire la vérité sur son orientation sexuelle, c’est parce qu’il a été très choqué par certaines polémiques survenues ces dernières années : "Après les débats sur le mariage pour tous, c’était différent". Désormais, l’animateur qui a toujours souhaité miser sur l’honnêteté avec son public peut donc se féliciter de n’avoir plus aucun secret pour ses fidèles téléspectateurs.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/ljROivjfSL
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: #KIMOJIPERFUME Today at 12 PST only at https://t.co/oFjQCZCCtc https://t.co/saK2CJix23
    Détails
  • 17 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @fatbellybella: There’s no way that EVERYBODY was Kung Fu fighting .
    Détails