• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne bisexuel, il revient sur la réaction de ses fans

Partager Google+
   / 7  
Olivier Minne à ses débuts dans les années 90
1
Olivier Minne à ses débuts dans les années 90
Olivier Minne en 1995
2
Olivier Minne en 1995
Olivier Minne aminci
3
Olivier Minne aminci
Olivier Minne dans
4
Olivier Minne dans "Fort Boyard"
Olivier Minne avec une barbe
5
Olivier Minne avec une barbe
Olivier Minne a intégré le casting de
6
Olivier Minne a intégré le casting de "Danse avec les Stars"
Olivier Minne version
7
Olivier Minne version "Danse avec les Stars"
  • A-
  • A+

C’est au micro de RMC qu’Olivier Minne avait décidé de faire son coming-out. Cette information avait surpris de nombreux fans, mais l’animateur ne regrette en aucun cas cette révélation. Il est sûr que cette information ne changera en rien sa relation avec ses fans. Non Stop People vous dévoile son interview.

Olivier Minne est l’un des animateurs les plus musclés du PAF. Tous les étés, il dévoile ses muscles de rêve dans "Fort Boyard" pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Loin d’assumer complètement son physique, Olivier Minne est complexé par son corps. Ses confessions dans les colonnes de "Libération" ont surpris un bon nombre de ses fans qui admirent le physique de l’animateur. Très discret sur sa vie privée, le présentateur de "Tout le monde à son mot à dire" s’était confié sur son orientation sexuelle. Au micro de RMC, il expliquait : "Célibataire… Hétéro et homo… hétéromo ! Les animateurs, c’est comme les anges, ça n’a pas de sexe". Pour la première fois, l’animateur expliquait être bisexuel et Non Stop People vous dévoilait cette information.

"Cela n’empêche pas que l’on puisse vivre ensemble"

Avec les révélations de son orientation sexuelle, l’animateur voulait être plus proche de ses fans et Olivier Minne ne regrette pas son coming-out. "Je n’ai pas de curiosité à savoir qui couche avec qui. Mais la question m’a été posé et j’ai répondu sans vouloir trahir quoi que ce soit de ce que je suis et sans mentir non plus. Surtout pas après tout ce qui s’était passé autour du mariage pour tous et les manifestations que cela a générées", explique Olivier Minne à nos confrères de "Nous Deux", avant de rajouter : "Quand les choses sont faites avec le cœur, je ne pense pas que les gens, y compris ceux qui ne partagent pas vos opinions, vous en tiennent rigueur […] Je pense que l’on peut revendiquer ses opinions sans pour autant heurter celle des autres. Cela n’empêche pas que l’on puisse vivre ensemble. C’est toute l’idée que je me fais de la France et des pays démocratiques".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails