• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne complexé par son corps, il se confie

Olivier Minne complexé par son corps, il se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivier Minne vient de dévoiler son tout nouveau jeu télévisé sur France 2. À nos confrères de "Libération", il revient sur sa carrière et ses projets. Il en profite pour faire quelques confidences sur ses complexes et Non Stop People vous en dit plus.

Olivier Minne est de retour à la télévision. Depuis le mois de mars, il présente au côté de Sidonie Bonnec, "Tout le monde à son mot à dire". Ce jeu qui invite de nombreuses célébrités allie humour et culture générale. Olivier Minne n’a pas caché sa colère contre France 2 qui ne l’appelle qu’en cas de secours. Le programme remplace ainsi "Actuality", l’émission culturelle de Thomas Thouroude. Les fans sont tout de même ravis de retrouver l’animateur qui prend la tête de "Fort Boyard" chaque année. Dans les années 90, Olivier Minne a été l’animateur phare de France 2 en présentant son talk-show, "Matin bonheur". Sans programme dans les années 2000, c’est à Los Angeles que l’animateur a trouvé une nouvelle terre d’accueil avant d’être rappelé par la chaîne et Non Stop People suit sa carrière de près.

"Je ne me trouve pas séduisant"

À nos confrères de "Libération", Olivier Minne a décidé de se confier sur sa carrière et son quotidien. Contrairement à certaines stars, Olivier Minne tient à rester discret sur ses intentions de vote et il ne fera pas de déclaration publique. Il est toujours possible d’en apprendre plus sur l’animateur et Olivier Minne ne regrette pas d’avoir fait son coming-out. Cette nouvelle a dû attrister la gent féminine, car le présentateur se distingue avec son corps de rêve. Loin d’apprécier sa silhouette, Olivier Minne est complexé. "Je ne me trouve pas séduisant. Comme les personnes qui ont eu des problèmes de poids et qui, après, se voient toujours en surcharge pondérale, je me pense toujours comme étant trop maigre […] Je n’ai pas commencé à faire du sport pour l’esthétisme, mais pour me reconnecter avec moi-même. Inconsciemment, ça m’a permis de commencer à arrêter de m’excuser d’être là", se confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails