• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne en colère contre France 2, il règle ses comptes

Olivier Minne en colère contre France 2, il règle ses comptes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 mars prochain, les téléspectateurs pourront retrouver Olivier Minne sur France 2 avec un tout nouveau jeu. Malgré son retour à l’antenne, l’animateur ne cache pas être en colère contre la chaîne qui a arrêté prématurément la diffusion de "Joker". Non Stop People vous en dit plus.

Olivier Minne a bien changé depuis ses débuts à la télévision. Chaque été, il passionne des milliers de téléspectateurs grâce à son jeu d’aventure, "Fort Boyard". Les jeunes comme les adultes adorent découvrir les stars se surpasser pour récolter de l’argent pour une association. L’animateur de France 2 se dévoile dans de nombreux registres, à la télévision comme au théâtre tout semble plaire à celui qui a participé à DALS 7. Le candidat a été éliminé au début de la compétition, mais il garde tout de même un excellent souvenir de cette expérience. Tout n’a pas été simple pour l’animateur et sur les plateaux, Olivier Minne tient à rappeler sa traversée du désert. Non Stop People vous dévoilait l’interview confession qui a ému de nombreux téléspectateurs.

"L’ancienne direction n’avait plus envie d’avoir de jeux"

Après de nombreuses rumeurs : la nouvelle est annoncée par Nagui. Le 6 mars prochain, Olivier Minne sera de retour sur France 2 avec un tout nouveau jeu "Tout le monde a son mot à dire". L’animateur garde quelques rancoeurs envers la chaîne de France Télévisions qui avait mis fin à la diffusion de son jeu "Joker" alors que les audiences étaient plutôt bonnes. Au micro d’Eric Dussart sur RTL, le samedi 18 février dernier, Olivier Minne se confiait : "Si on est très clair, ça ne marchait pas trop mal. Mais à un moment donné, il y a une direction qui décide de rediffuser un jeu, à peine avait-il été quasiment mis à l’antenne. Si vous voulez, pour flinguer un programme, il n’y a quand même jamais rien de mieux [...] C’est parce que tout simplement l’ancienne direction n’avait plus envie d’avoir de jeux et d’avoir plutôt des magazines d’actualité sur les après-midi".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails