• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne et sa révélation choc sur sa sexualité : "Je suis hétéromo"

Olivier Minne et sa révélation choc sur sa sexualité : "Je suis hétéromo"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plutôt discret sur sa vie privée, Olivier Minne a fait des confidences surprenantes sur sa sexualité au micro des Grandes gueules sur RMC. Si l’animateur de Fort Boyard et de Pyramide a avoué ne pas encore savoir s’il sera sur France 2 l'année prochaine, ce dernier a révélé être attiré par les femmes mais aussi par les hommes !

Animateur phare des années 90, Olivier Minne n’a pas boudé la télévision dans le courant des années 2000. Aux commandes de la 25ème saison de Fort Boyard actuellement diffusée sur France 2 – et qu’il anime depuis 2003 chaque été - le brun de 47 ans est aussi au générique du jeu télévisé Pyramide depuis le 6 juillet. Bref, il ne manque de pas de projets.

«Les animateurs, c’est comme les anges, ça n’a pas de sexe»

Invité pour la première fois dans l’émission radio sur RMC co-animée par Alain Marschall et Olivier Truchot, Olivier Minne a accepté d’en dire plus sur sa vie professionnelle et privée lors de la traditionnelle "fiche de renseignements" menée en fin d’interview. A la question évoquant sa vie de famille, l’animateur a répondu qu’il était célibataire. Mais surprise, ce dernier ne s’est pas arrêté là sur ces confidences. Lorsqu’Alain Marschall lui a demandé de préciser sa situation amoureuse en lui lançant : "Pacsé, hétéro, homo ?", Olivier Minne lui a répondu avec légèreté : "Célibataire… Hétéro et homo… Hétéromo ! Les animateurs, c’est comme les anges, ça n’a pas de sexe".

Olivier Minne défend la cause des homosexuels sur Twitter

La semaine dernière, Olivier Minne ne s'est pas gêné pour défendre la cause homosexuelle sur Twitter suite au tweet d'un internaute qui disait : "Bravoooo ! J'ai seulement pas aimé que l'on joue pour soutenir les homosexuels". Un message qui faisait référence à l’émission du 2 août, où le présentateur recevait Fauve Hautot, Françoise Laborde ou encore Baptiste Giabiconi qui ont récolté des fonds pour l’association "Le Refuge" qui propose un hébergement et un accompagnement aux jeunes en situation d’isolement en raison de leur orientation sexuelle. L'ex-homme politique a donc vu rouge et lui a répondu : "C’est pour combattre ce genre de pensée que nous l’avons fait. Je vous souhaite d’être plus aimante dans votre vie".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Smithk857 | le Dimanche 10 Août - 06:05
John
Hey. Cool post. There's a dilemma together with your website in chrome, and you may want to check this The browser will be the market leader and a huge component of other people will omit your great writing because of this issue. gdccfggfdaedgdee
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday opposé à la sortie de l'hôpital de son père ? https://t.co/PuEvad3PkA https://t.co/LcU2lvghzL
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences : Excellents scores pour les quotidiennes ! #TPMP : 5ème chaîne nationale et leader TNT sur les 2 parties ! #CQDLT…
    Détails
  • 24 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @NoyzMusic: Vendredi matin je mixerai en live sur @funradio_fr dans l'émission de @BRUNOFUNRADIO aux alentours de 9h... qui sera à l'éco…
    Détails