• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne : la révélation coquine de l’animateur de France 2

Olivier Minne : la révélation coquine de l’animateur de France 2
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Olivier Minne était l’invité de l’émission « Tout et son contraire », sur France Info. Face à Philippe Vandel, l’animateur a parlé de Fort Boyard, de sa passion pour les rats, de son séjour bénéfique à Los Angeles et il a également réagi à plusieurs informations dévoilées dans la presse. Olivier Minne a notamment révélé qu’il avait bien produit…un album de chansons coquines.

Olivier Minne fait actuellement la tournée des médias pour promouvoir son nouveau jeu sur France 2, « Joker ». Il s’agit d’un programme de culture générale avec un choix de réponses multiples, où le candidat dispose de sept jokers. Ce mardi, Olivier Minne était l’invité de l’émission de Philippe Vandel « Tout et son contraire », sur France Info. L'animateur de France 2 a notamment assuré avoir testé toutes les épreuves de Fort Boyard. Un test qui lui a permis de se découvrir une passion pour les rats. Olivier Minne est également revenu sur son séjour très bénéfique à Los Angeles, et il a réagi sur des informations dévoilées par la presse. « J'ai de très bons rapports avec la FOX parce qu'elle coproduisait le jeu "La Cible". Je leur doit le fait d'être revenu sur France 2, car la FOX m'avait choisi pour présenter ce jeu », révèle notamment Olivier Minne.

Olivier Minne : « Ça s’appelle Mademoiselle Maya chante en ut intégral »

Face à Philippe Vandel, Olivier Minne déclare également qu’il a bien produit un album de chansons coquines ! « Oui, mais cette histoire de chansons cochonnes est à tiroirs. Ça s’appelle Mademoiselle Maya chante en ut intégral. Ce qui vous donne une idée de la promesse de l’album. En fait, ce sont des chansons écrites par Charlotte Grenat et composées par Jean-François Varlet. Une de ces chansons s’appelle "J’astique tout". Un enfant de 8 ans comprendra qu’elle astique les cuivres. Mais une oreille avertie… », précise Olivier Minne avant d’être interrompu par Philippe Vandel. L’album « Mademoiselle Maya chante en ut intégral » est sorti en 2010. Un spectacle a même été créé et joué dans toute la France. Les curieux ont toujours la possibilité de voir ce spectacle. Toutes les dates sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails