• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Olivier Minne loyal envers Tex : ce qu'il a refusé catégoriquement pour lui

Olivier Minne loyal envers Tex : ce qu'il a refusé catégoriquement pour lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a donné un nouveau rendez-vous à ses fanzouzes le samedi avec "La Grande Darka" sur C8. Ce 12 octobre, c'est Olivier Minne qui était invité de l'émission. Sur le plateau, l'animateur est revenu avec émotion sur son refus d'animer "les Z'amours" après le licenciement de Tex. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna a récupéré le créneau de Thierry Ardisson les samedis sur C8. C'est désormais l'émission "La Grande Darka" qui est proposée aux téléspectateurs. Chaque semaine, un nouvel invité vient créer l'événement. Après le passage de Liane Foly lors duquel son élimination dans "Danse avec les stars" a fait beaucoup jaser, ce fut au tour d'Olivier Minne d'être la vedette du programme. En plus de redécouvrir des images d'archives de l'animateur et de le soumettre à des jeux tous plus hilarants les uns que les autres, Cyril Hanouna a évoqué l'émission qu'il a refusé de présenter par amitié. En effet, Olivier Minne s'est vu proposer les rênes des "Z'amours" après le dérapage de Tex. Souvenez-vous, ce dernier avait blagué sur les violences conjugales ce qui lui a valu de se faire évincer de France 2.

"Je ne pouvais pas"

Alors que Bruno Guillon lui succède avec brio, Olivier Minne a quant à lui immédiatement refusé cette opportunité. "Je trouvais ça trop compliqué. Ils voulaient juste me faire passer des essais, rien n'était sur mais même ça, je ne pouvais pas le faire à Tex" a-t-il expliqué ému. Toujours plein de surprises, Cyril Hanouna accueille ensuite Tex sur son plateau. Touché, ce dernier reconnaît avec gratitude le geste d'Olivier Minne. "C'est énorme parce qu'on te propose un job plutôt bien, quotidien dans une période ou tu n'étais pas sûr..." confie-t-il. Et de poursuivre en taclant gentiment Baba. "Nous c'est fragile nos métiers, sauf toi t'es le boss donc c'est bon… Mais nous c'est assez fragile sur le service public, donc c'est plus que courageux !" Une belle amitié qui est rare dans le milieu du PAF.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Polanski : Boycotté par le milieu du cinéma❓ ➡️ La sortie du film "J'accus… https://t.co/MtyEBdYYRG
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il boycotter le film "J'accuse" de Roman Polanski ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamoSaGanG: Un son qui te rend heureux : -La fouine -> Colorés
    Détails