• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Omar Sy : Découvrez de quelle personnalité il était amoureux ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 10  
Omar Sy
1
Omar Sy

Omar Sy a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle dans Intouchables

Omar Sy
2
Omar Sy

Omar Sy a conquis le public avec le SAV des Emissions, aux côtés de son ami Fred Testot

Omar Sy
3
Omar Sy

Omar Sy faisait partie du casting des Seigneurs, avec notamment Gad Elmaleh, José Garcia et Jean-Pierre Marielle

Omar Sy
4
Omar Sy

Omar Sy a eu le privilège de faire son entrée au Musée Grévin len 2012

Omar Sy
5
Omar Sy

Son rôle dans Intouchables l'a révélé aux yeux du grand public.

Omar Sy
6
Omar Sy

Omar Sy peut compter sur le soutien sans faille de sa femme.

Omar Sy
7
Omar Sy

Omar Sy aux côtés de Laurent Lafitte lors de la présentation du film De l'autre côté du périph

Omar Sy
8
Omar Sy

A l'affiche de "X-Men : Days of future past"

Omar Sy
9
Omar Sy

Bientôt à l'affiche de "Samba" par les réalisateurs d' "Intouchables"

Omar Sy
10
Omar Sy

En une de Vanity Fair France

  • A-
  • A+

Alors qu'Omar Sy poursuit une incroyable carrière au cinéma, les médias retrouvent dans leurs archives d'étonnantes interviews de l'époque où l'acteur n'était qu'un humoriste. En 2006, dans l'émission Les années Club Do, Omar Sy fait d'incroyables révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts à la télévision, Omar Sy a fait du chemin dans sa carrière d'acteur. Humoriste aux côtés de Fred Testot, il a réussi à se faire une place dans le monde du cinéma. Son rôle dans Intouchables l'a révélé et désormais, Omar Sy est sollicité par tous les réalisateurs. Ce dernier a fait le choix de partir aux États-Unis avec sa famille pour s'éloigner de toute cette pression médiatique. Au JDD, il en explique les raisons. "A la base, je suis parti aux Etats-Unis pour prendre une année sabbatique. Puis j’ai décroché des rôles, je me suis senti bien. La vie est surprenante, il faut être attentif et s’adapter […] Comme je suis avec ma famille, je n’ai pas vraiment fait ami-ami avec les stars. J’ai appris l’anglais !".
 

A l'occasion de la promotion de son film Chocolat, Omar Sy a multiplié les plateaux de télévision et il s'est assis dans les fauteuils de Michel Drucker pour son émission Vivement Dimanche. Le parcours de l'acteur y est ainsi retracé et il découvre avec une certaine émotion l'interview inédite de sa femme, Hélène. "Il n’a toujours pas de rêve américain. Il profite de ce qu’on lui offre, il est arrivé dans un pays où il ne connaissait pas très bien la langue. Il avait juste envie qu’on se protège, qu’on se retrouve tous les six car on avait passé près de deux ans sans nous voir, sans nous retrouver vraiment en famille".

 

"J'étais amoureux de Dorothée"

 

Dans les archives vidéos, il est possible de retrouver des interviews inédites et TV Mag a décidé de dévoiler les confessions étonnantes d'Omar Sy en 2006. Invité dans l'émission d'AB1, Les années Club Do, l'acteur avoue ne pas être insensible à Dorothée et à ses charmes. Alors que Fred Testot semble préférer Candy, celui qui va bientôt être de retour sur Canal + explique : "j'étais amoureux de Dorothée, […] J'aurais bien aimé lui faire la bise". Un rêve qui lui est exhaussé car l'acteur se précipite sur une représentation de Dorothée en carton pour lui faire des bisous sur les joues, avant de l'embrasser sur la bouche.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails