• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Omar Sy : Eric Zemmour le compare à un "guignol" dans C à Vous

Omar Sy : Eric Zemmour le compare à un "guignol" dans C à Vous
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 10 octobre, Omar Sy est revenu sur certains propos d’Omar Sy à son encontre, n’hésitant pas à le traiter de "guignol". Non Stop People vous en dit plus.

Omar Sy a beau faire partie des personnalités préférées des Français, il ne fait pas pour autant l’unanimité. Et ce n’est pas Eric Zemmour qui dira le contraire… Il y a quelques mois, l’acteur qui sera bientôt à l’affiche du film "Knock" s’était insurgé, sans viser directement le polémiste, contre les "guignols qui vont marquer le trait, aller dans la provocation, la caricature, sans vraiment de fond". Invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 10 octobre, l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier a donc tenu à répondre à revenir sur ces propos. En dressant un portrait peu élogieux de l'acteur devenu papa pour la cinquième fois, il a ainsi déclaré : "C'est toujours flatteur d'être traité de guignol par un guignol".

"Ça ne me fait ni chaud ni froid"

Outre cette pique, Eric Zemmour a ajouté qu’il n’avait strictement rien à faire du fait qu’Omar Sy soit particulièrement apprécié par les français. Bien au contraire ! "Vous savez j'ai appris en cinq ans chez Laurent Ruquier ce que valait vraiment les convictions et la culture de tous ses acteurs. Donc ça ne me fait ni chaud ni froid" a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine. Il faut dire que depuis quelques années, le journaliste multiplie les polémiques et échanges houleux avec diverses personnalités. Lors de l’enregistrement de ladite émission, il n’a d’ailleurs pas manqué de dire ses quatre vérités à l’un des chroniqueurs, Patrick Cohen, offrant aux téléspectateurs une véritable séquence de crêpage de chignons. Aucun doute, le polémiste n’est pas prêt de se faire des amis dans le milieu…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Danièle Evenou : le jour où son mari a sorti sa culotte devant François Mitterrand (Exclu vidéo)… https://t.co/RJsf2XSU1I
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré du coeur : son retour à l’antenne repoussé à 2021 https://t.co/gntqCfpDuP https://t.co/qWZEELs8lt
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland et déjà en couple ? Bernard Montiel balance https://t.co/x3yx7y1Q7h https://t.co/Y3OBDcF197
    Détails