TV

Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas sont devenus parents !

Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas sont devenus parents !
maxppp
  • A-
  • A+

Carnet rose pour les stars de la série Once Upon a Time. Ginnifer Goodwin et Josh Dallas viennent d’accueillir leur premier enfant, et c’est un garçon.

L’année 2014 frôle la perfection pour les acteurs Ginnifer Goodwin et Josh Dallas. Mariées le mois dernier dans la plus grande discrétion, les stars de la série Once Upon a Time continuent leur chemin sur la route du bonheur avec l’arrivée de leur premier enfant. Ginnifer Goodwin a accouché d’un petit garçon il y a deux jours, mais pour le moment, son prénom n’a toujours pas été dévoilé. La porte-parole du couple a officialisé la bonne nouvelle à People Magazine : « La naissance de leur fils a eu lieu le 29 mai. Il s’agit de leur premier enfant. La maman et le bébé se portent bien, tout le monde est en bonne santé et très heureux d’être entouré par la famille ».

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont rencontrés en 2011 sur le plateau de Once Upon a Time, série dans laquelle ils interprètent Blanche-Neige et le Prince Charmant. Ironie du sort, leur rencontre a vite pris des allures de conte de fées. Il y a quelques temps, la jolie brune confiait avec émotion à People qu’elle avait eu un véritable coup de foudre pour son homme : « En toute honnêteté, j’ai eu l’impression d’être frappée par une lumière aveuglante. Je me suis dit : eh bien voilà, je suis foutue ».

En 2013, les deux tourtereaux avaient finalement décidé de se fiancer. « Nous sommes vraiment ravis d’annoncer nos fiançailles et nous avons hâte de les célébrer avec nos amis et nos familles, ce qui inclut notre seconde famille, celle de Once Upon a Time », avaient-ils alors déclaré dans un communiqué. En fin d’année, l’actrice avait ensuite fait savoir qu’elle attendait son premier enfant.

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont finalement dit « Oui » le samedi 12 avril 2014 lors d’une petite cérémonie qui ne réunissait qu’une trentaine de convives. Un ami du couple avait alors confié à E ! News : « Ils avaient l’air serein et heureux. Ils étaient entourés de leurs amis proches et ont fait en sorte que la cérémonie reste simple et intime ». Pour épouser son prince charmant, la célèbre princesse portait une robe Monique Lhuillier…

On a maintenant hâte de connaître le prénom de leur petit bout de chou.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails