• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Once Upon a Time : l’acteur Gabe Khouth est décédé à 46 ans

Once Upon a Time : l’acteur Gabe Khouth est décédé à 46 ans
Capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour son rôle dans la série "Once Upon a Time", l’acteur canadien Gabe Khouth s’est éteint le mardi 23 juillet à l’âge de 46 ans. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une triste nouvelle pour les fans de la série "Once Upon a Time". L’un de ses acteurs principaux, Gabe Khouth, est mort à l’âge de 46 ans le mardi 23 juillet. La nouvelle a été annoncée par son ami et comédien, Peter Kelamis, sur Twitter le 26 juillet. Dans un touchant message, il explique les raisons du décès de l’acteur canadien : "Le 23 juillet, mon ami, Gabe Khouth a apparemment souffert d’un arrêt cardiaque alors qu’il circulait sur sa moto et en est mort tragiquement". "Gabe faisait toujours sourire les gens. Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis. Repose en paix belle âme" a adressé le comédien.

Gabe Khouth est "parti en faisant ce qu’il aimait"

La nouvelle a ensuite été confirmée dans une vidéo par le frère de Gabe Khouth, Sam Vincent, qui a affirmé qu’il était "parti en faisant ce qu’il aimait, il est en paix maintenant. Mon frère aimait conduire des motos. Il vous aimait tous". Durant sa carrière, Gabe Khouth a fait de nombreux doublages, notamment dans des dessins animés et a vu sa notoriété décoller à la télévision. Passé par les séries "Supernatural", "Fringe", ou encore "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire", l’acteur a surtout marqué les téléspectateurs avec son rôle d’Atchoum et M. Clark dans "Once Upon a Time" dès la première saison en 2011. Le cocréateur de la série, Adam Horowitz, lui a rendu hommage en le décrivant comme "un homme charmant, talentueux, qui a fait partie intégrante de la série depuis le début. Mais, surtout, c’était notre ami. Il va nous manquer".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Sarah Abitbol : une vingtaine d'entraîneurs mis en examen pour violences sexuelles https://t.co/Pc3698mD41 https://t.co/wRc2ALUWM3
    Détails
  • 05 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce matin j ai une grosse pensée pour tous les libanais. J ai vu et revu les images et c est vraiment impressionnant… https://t.co/vPgV0TfW7L
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    FBG Duck mort : le rappeur a été tué par balles à l'âge de 26 ans https://t.co/15ZJrMMXOz https://t.co/iMliwMylG6
    Détails