TV

One Direction chez Madame Tussauds

   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+


Alors que le groupe n’en finit pas de faire des émules auprès de ses jeunes fans, les cinq Anglais vont faire leur entrée au musée de cire le plus connu au monde. Petite particularité, comme les vrais chanteurs, les statues vont faire une tournée mondiale !



Les fans les voulaient absolument, Madame Tussauds l’a fait. Le Boys Band anglais va enfin faire son entrée au musée de cire londonien, et partout dans le monde. En effet, les statues vont faire le tour du monde à travers tous les musées de cire. Liz Wells, directrice marketing du musée Tussaud, s’en explique : « Nous avons été submergés de demandes concernant les One Direction. Les boys sont arrivés premiers de la liste des personnalités les plus demandées à Londres, New York et Sydney durant ces 12 derniers mois. Donc nous sommes ravis de satisfaire le public en présentant leurs statues dans chacune de ces villes pour un "world tour" spécial qui sera peut-être étendu à d'autres villes par la suite. Louis, Liam, Harry, Zayn et Niall ont été impliqués pendant tout le processus de création et nos équipes se sont beaucoup amusées à travailler avec eux, assis, prenant des centaines de mesures très précises. »

Les statues des cinq garçons vont faire leur entrée à Londres à partir du 18 mars et jusqu’au 11 juillet pour ensuite partir vers New York jusqu’en octobre, et finir leur voyage à Sydney jusqu’en janvier 2014.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails