TV

One Direction, Daft Punk et David Beckham rois de 2013

One Direction, Daft Punk et David Beckham rois de 2013
© Maxppp
  • A-
  • A+

Comme chaque année, Google a publié une vidéo d'une minute 30 compilant les événements marquants de 2013, et les personnalités qui ont marqué cette année. Sans surprise, on retrouve le duo français Daft Punk et le boys band One Direction - composé de Zayn Malik, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan. Plus surprenant, la présence de David Beckham sous le maillot du PSG.

Google fait le bilan de l’année 2013. Le moteur de recherche a publié, cette semaine, une vidéo d’1 minute 30 avec les événements marquants de cette année. Au programme, des parents heureux (Kate Middleton et le prince William) avec la naissance du Royal Baby le prince George, de l’émotion avec le Pape François, de l’incompréhension avec le drame du marathon de Boston, de la violence avec la guerre en Syrie, de la tristesse avec les disparitions rapprochées de Paul Walker et Nelson Mandela… Sont également mises à l’honneur les prouesses technologiques pour aider la médecine et l'évolution de la société avec le mariage gay et Miss Trans'.

Les people ne sont pas oubliés avec One Direction. Le boys band a fait un véritable carton avec sa tournée, son 1D Day de 7 heures et son nouvel album « Midnight Memories ». Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont une cote de popularité énorme ! Les Français de Daft Punk sont à l’honneur, grâce à la sortie de l’album « Radom Access Memories » et au tube « Get Lucky ». Clin d’œil aux Norvégiens d’Ylvis, qui ont réussi le carton de l’année sur les plateformes de vidéos grâce à leur chanson décalée. La retraite sportive de David Beckham après quelques mois au PSG a beaucoup fait parler, tout comme d’autres événements sportifs : la victoire du Bayern Munich en Ligue des champions et le sacre d’Andy Murray à Wimbledon. La vidéo de Google se termine par les images du jeune Miles Scott, cinq ans, déguisé en Batman pour sauver la ville de San Francisco. Atteint d’une leucémie, le petit garçon a été fêté en héros dans les rues de la ville.


Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails