TV

One Direction interdit de pause

   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Le groupe « One Direction » n’arrête pas ! Le groupe des cinq garçons enchaînent les dates de tournée et la promotion de leur deuxième album baptisé « Take Me Home ». Mais voilà, les cinq jeunes hommes commencent à être fatigués et aimeraient faire un pause. Mais leur maison disque n’est pas de cet avis…

Cela fait maintenant deux ans et demi qu’on les connaît. Deux ans et demi qu’ils n’arrêtent pas. On peut donc comprendre que le groupe « One Direction » soit fatigué. Les cinq anglais auraient demandé à faire une pause avant l’enregistrement de leur troisième album. Selon une source, qui s’est confiée dans le « Daily News », « les garçons travaillent très durs, et ils ont désespérément besoin de faire un break (...) Ils veulent prendre quatre mois pour eux à la fin de l’année, mais le management préférerait qu’ils sortent un autre album alors qu’ils sont sur le haut de la vague ».

Mais malheureusement pour Harry, Liam, Niall, Louis et Zayn, leur maison de disque n’est pas de cet avis. En effet, le manager du groupe pense qu’ils ne peuvent pas prendre une longue pause à l’image d’Adèle. Leur maison de disque met une terrible pression aux jeunes hommes en demandant que leur troisième opus soit prêt pour Noel prochain.

A force de les pousser et de les mettre sous pression, on ne serait pas étonné de voir les cinq membres du groupe craquer et peut-être même se séparer…

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ce qu'on a envie de dire à Jesta #KohLanta https://t.co/JeUWUPhcMH

    Détails