• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

One Direction à la diète !

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Le groupe One Direction va débuter sa tournée américaine le 13 juin en Floride, après de nombreuses représentations dans toute l’Europe. Pour le voyage outre-Atlantique, Le boys band anglo-irlandais sera accompagné par un chef cuisinier privé, Sarah Nicholas.

Leur silhouette fait pâlir de jalousie plus d’un jeune homme, pourtant, les cinq membres du groupe One Direction n’auront pas le droit au moindre excès lors de la tournée américaine. Il faut dire que le boys band multiplie les représentations à un rythme très élevé. Ils sont actuellement en pleine tournée européenne, avec de multiples dates au Royaume-Uni, mais aussi des passages par la France (Paris et Amnéville), l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Suède… Tout de suite après, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson prendront la direction du Mexique, puis des Etats-Unis, pour un premier concert US en Floride le 13 juin.

Pour l’occasion, ils seront accompagnés par Sarah Nicholas, un chef cuisinier privé. Les stars britanniques n’auront droit à aucun excès pour rester au top de leur forme. Pizzas, hamburgers et bières seront bannis de leur alimentation. Liam, Harry, Zayn, Niall et Louis auront droit à des menus nutritionnels et équilibrés concoctés par Sarah Nicholas. Elle connaît bien le groupe, puisqu’elle a déjà travaillé avec eux, et sait s’adapter à leurs goûts, tout en utilisant des produits bios. L’objectif : rester en forme, faire le plein de vitamines, et éviter de tomber malade. Des précautions pour ne pas faire comme Rihanna, qui a dû reporter deux concerts après avoir été malade, et Justin Bieber, déjà malade sur scène. One Direction restera aux Etats-Unis et au Canada jusqu’à la mi-août, avant de continuer la tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande, puis au Japon, les 2 et 3 novembre. Un emploi du temps de folie pour les stars britanniques, qui auront bien mérité du repos en fin d’année.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ChooseYourself2: this video of a little girl in Charlotte articulating her experiences of being black is so heartbreaking but revolutio…
    Détails
  • 01 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @Snugsies Of course I have donated.
    Détails
  • 01 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une expérience de ouf ! #APOAL https://t.co/m6xyQSLHSE
    Détails