• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Amélie Mauresmo revient sur son coming out (Vidéo)

ONPC : Amélie Mauresmo revient sur son coming out (Vidéo)
  • A-
  • A+

Amélie Mauresmo était l'une des invités d'On n'est pas couché samedi dernier et sur le plateau, la sportive est revenue sur sa carrière, son coming out et la naissance de son enfant, Aaron. Non Stop People vous en dit plus.

Amélie Mauresmo est l'une des sportives françaises les plus connues. Après avoir eu une brillante carrière dans le tennis en étant la Française la plus titrée depuis le début de l'ère Open, elle est aujourd'hui la capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. L'année dernière, elle tombe enceinte et loin d'annoncer la nouvelle, c'est Andy Murray qui dit tout à la presse. Il faudra attendre quelques semaines pour qu'Amélie Mauresmo annonce sa grossesse sur Twitter. A travers la photo de deux paires de chaussures, une pour adulte et une autre pour bébé, elle dévoile la bonne nouvelle à tous les Français. C'est sur ce même réseau social qu'Amélie Mauresmo confirme la naissance de son fils, Aaron quelques mois plus tard.

"Je l'aurais fait différemment"

Un an après avoir fait son coming out, Alex Goude avoue avoir une nouvelle vie et ce n'est pas la seule personnalité à avoir fait une telle annonce. Invitée sur le plateau d'On n'est pas couché le samedi 23 avril, Amélie Mauresmo revient sur son coming out. "C'est une démarche assez personnelle. Ça a été à ce moment-là, à 19 ans, beaucoup d'insouciance, un peu de naïveté aussi certainement. […] C'était assez naturel et je ne voyais pas où était l'événement là-dedans […] Je n'ai pas regretté de l'avoir fait, je l'aurais fait différemment […] peut-être un petit peu plus en douceur […] ça m'a pris un petit peu de temps, vraiment, pour digérer un certain déchaînement, une exposition à laquelle je n'étais pas préparée et pour le coup, défendre une cause à laquelle je n'étais pas prête".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Definitive proof that Paris Hilton has the best Twitter account of 2017 https://t.co/s5yOv6B9LD
    Détails
  • 24 juil KATY PERRY @katyperry
    Be the ball they said, become one they said 🤦🏼‍♀️ #swishswish https://t.co/lPQUwjytlw
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Oups ! Pamela Anderson dévoile ses tétons lors d'une séance photo https://t.co/LjOHe7fUUb https://t.co/bjpl8z7u93
    Détails