• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Anne Sinclair critique violemment l'émission de Laurent Ruquier dans LGJ (Vidéo)

ONPC : Anne Sinclair critique violemment l'émission de Laurent Ruquier dans LGJ (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 2 mars, Anne Sinclair était invitée au Grand Journal pour parler de son tout dernier livre. Et alors qu’elle est en pleine promotion, la journaliste a révélé qu’elle ne participerait jamais à On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ruquier semble être très exigeant sur les invités de son émission On n’est pas couché sur France 2. Si l’animateur reçoit chaque semaine des artistes et des hommes politiques, il refuse toutefois d’inviter sur son plateau Nabilla : "Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas", a-t-il confié à Télé Star il y a quelques jours. Bien évidemment, cette déclaration n’a pas plu à Nabilla qui s’est empressée de répondre à Laurent Ruquier sur Twitter : "Et Nabilla n'a pas besoin de Ruquier pour vendre des livres par milliers. Est-ce que Nabilla aurait accepté l'invitation ... ? Rester 6 heures pour débattre sur des livres et écouter parler des ancêtres non merci". Et en plus de Nabilla, Laurent Ruquier ne recevra jamais dans On n’est pas couché Anne Sinclair, puisque cette dernière ne souhaite pas participer à l’émission.

"J’aime pas quand on se fait déchirer à la télévision"

Invitée du Grand Journal ce jeudi 2 mars pour parler de son livre "Chronique d’une France blessée", Anne Sinclair n’a pas été très tendre avec Laurent Ruquier qu’elle évoque beaucoup dans son ouvrage : "Je pense que Ruquier dans son émission égratigne plus durement que je ne le fais par la plume". Mais alors que Laurent Ruquier a essayé d’inviter Anne Sinclair dans On n’est pas couché, cette dernière a finalement refusé : "Moi j’ai pas voulu y aller. Il faut être cohérent, je ne peux pas dire que c’est une émission où je me sens à l’aise quand je la vois, il y a parfois des gens qui se font déchirer et j’aime pas beaucoup quand on se fait déchirer à la télévision".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails