• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Anny Duperey émue en parlant sa mère

ONPC : Anny Duperey émue en parlant sa mère
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 4 novembre, Laurent Ruquier recevait Anny Duperey sur le plateau de "On n’est pas couché". L’actrice ne peut retenir ses larmes en parlant de sa mère décédée il y a plusieurs années. Non Stop People revient sur cette émouvante séquence.

Anny Duperey décide de se confier dans son nouveau livre "Le rêve de ma mère". Dans les pages, l’actrice raconte un drame qui a traumatisé sa jeunesse : la disparition de ses parents. À l’âge de neuf ans, Anny Duperey a retrouvé ses deux parents morts, asphyxiés dans la salle de bains. Un drame qui a marqué la vie de cette actrice et dans les pages de ce livre, l’actrice se livre comme jamais. Ces dernières semaines, la comédienne a fait du bruit dans la presse. Anny Duperey a accusé l’État de cacher un scandale sanitaire avec l’affaire du Levothyrox. La nouvelle formule du médicament avait causé de graves effets secondaires chez les patients. Le problème est que l’ancien médicament avait été retiré des ventes. La comédienne ne peut rester silencieuse face à ce scandale et Non Stop People a suivi ses réactions.

"Je ne peux pas parler de ça"

Ce samedi 4 novembre, Anny Duperey était l’invitée de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". L’actrice parle de tout : de ses débuts dans l’art à sa carrière. Sur France 2, cette dernière vient défendre son livre, qui semble avoir touché les deux chroniqueurs. Laurent Ruquier tient à confronter Anny Duperey avec l’un des passages de son livre. "Je n’ai pas été peintre, mais j’ai eu une bien jolie vie artistique et je t’en remercie – vous parlez à votre maman – il était chouette ton rêve. Et toi, d’où tu es et tu me vois peut-être, es-tu contente de moi maman ? C’est une question que vous vous posez…", lit-il. Émue par ces quelques mots, Anny Duperey, qui dévoilait des photos d'elle jeune, ne peut retenir ses larmes en pensant à sa mère. "Il va me faire pleurer. Je ne peux pas parler de ça. Je n’ai pas la réponse", explique-t-elle à l’animateur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Seal accusé d’agression sexuelle : une actrice dénonce son comportement https://t.co/Gsm1Coyx1w https://t.co/xrUfLMyZKF
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav amoureuse : avec Alain-Fabien Delon, elle franchit un cap https://t.co/6W8RYn0phU https://t.co/gPhka59MOX
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo) https://t.co/7x1AwgCypI https://t.co/vG4hpEIVzY
    Détails