• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Après Marina Kaye, Shy'm remet Yann Moix à sa place !

ONPC : Après Marina Kaye, Shy'm remet Yann Moix à sa place !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau d'On n'est pas couché, Shy'm a remis à sa palce Yann Moix, alors qu'il essayait tant bien que mal de se moquer des paroles de ses chanson. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Marina Kaye était présente sur le plateau d’On n’est pas couché pour parler de sa carrière. La jeune femme de 17 ans a fait preuve d’une grande maturité face aux chroniqueurs, lorsqu’elle a parlé de la création de son album : "Cet album c’était une chimiothérapie. Ça m’a fait autant de bien que de mal de le créer. Et aujourd’hui en tout cas je suis en rémission. Je ne sais pas si je peux retomber un jour". Lorsque Yann Moix a voulu donner son avis sur l’album de la jolie brune, il l’a simplement descendu sans donner d’arguments, ce qui a permis à Marina Kaye de lancer un petit tacle au nouvel arrivant d’On n’est pas couché : "Je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas, mais après c’est vrai que si vous aviez une petite explication avec, ce serait un peu plus logique". Cet échange avait pris par la suite une ampleur incroyable. Il a donc préféré mettre les choses au clair pendant l’émission du 10 octobre.

Shy’m, invitée sur le plateau pour parler de son nouvel album et de sa tournée qui célèbre ses 10 ans de carrière, a affronté les chroniqueurs de France 2. Elle est notamment revenue au cours d’une discussion avec Léa Salamé sur sa manière de gérer sa vie professionnelle : "Je suis un produit mais comme beaucoup d’autres artistes qui passent à la télé et à la radio et qui deviennent populaires. Je l’assume complètement, j’aime divertir les gens, je m’amuse dans ce que je fais".

Shy'm s'inspire de grandes stars américaines

Quand c’est venu au tour de Yann Moix, qui avait auparavant critiqué Nekfeu sur son tout premier album en solo, l’écrivain ne s’est pas tout de suite attaqué à l’album de Shy’m. Il a préféré avant de commencer cette discussion, revenir sur son conflit avec la jeune Marina Kaye, car il sait qu’il va une nouvelle fois faire face à une chanteuse :  "J’ai toujours la crainte dans cette séquence, voir la semaine dernière, qu’on parle plus de notre échange que de Poutine en Syrie. Je vais être très prudent ce soir parce que je sais que je n’ai jamais le dernier mot avec les chanteuses".

Et il semblerait qu’il ait eu raison de prévenir Shy’m, parce au cours de cet échange, la chanteuse a remis à sa place Yann Moix après que le chroniqueur ait voulu se moquer des paroles d’une des chansons de la belle. Très vite, la star française a replacé le contexte de ses paroles en expliquant qu’elle faisait référence à une des plus grandes artistes américaines, Missy Elliot. Le chroniqueur, qui s’attendait à coincer Shy’m, ne s’attendait pas à que la jolie brune fasse preuve de culture générale pour sa réponse, ce qui a ravi Léa Salamé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails