• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Attentats de Paris : Yann Moix tacle les joueurs de l’équipe de France sur la Marseillaise (Vidéo)

ONPC – Attentats de Paris : Yann Moix tacle les joueurs de l’équipe de France sur la Marseillaise (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi soir, après avoir déprogrammé "On n’est pas couché" la semaine dernière en raison des terribles attentats de Paris, Laurent Ruquier était de retour avec sa célèbre émission. Et au début du programme, alors que le présentateur faisait son "Top Ten" et revenait sur la Marseillaise à Wembley mardi dernier, Yann Moix n’a pas hésité à tacler les joueurs de l’équipe de France de football. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi dernier, alors que la veille Paris venait d’être la cible d’horribles attentats, Laurent Ruquier avait décidé de rebaptiser sa célèbre émission "On n’est pas couché" par l’intitulé "On n’est solidaire" et de diffuser le programme en direct avec de nombreux invités comme Catherine Frot, Manu Payet, Youssoupha, Gérard Jugnot ou encore Fréderic Beigbeder.

Et alors que les téléspectateurs sont plus habitués à voir Yann Moix se clasher avec les invités, le chroniqueur a livré un hommage très émouvant en début d’émission et a revendiqué le droit d’avoir peur. "La première chose que je voudrais dire, c'est que nous avons le droit d'avoir peur. Quand j'entends que "Si on a peur, ils ont gagné", j'ai envie de dire qu'eux, n'ont pas peur. Les bourreaux n'ont pas peur car ils aiment la mort. Nous, nous avons peur car nous aimons la vie. Et nous avons le droit d'avoir peur. La peur n'est pas une défaite, c'est ce qu'il y a de plus sain pour trouver une solution".

Yann Moix s’en prend au Bleus !

Mais ce samedi soir, pour le retour d’"On n’est pas couché", qui était diffusé en direct, Yann Moix a décidé de reprendre ses habits de sniper. En effet, alors que Laurent Ruquier revenait dans son "Top Ten" sur la Marseillaise, chantée en cœur à Wembley lors d’Angleterre – France mardi dernier pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, Yann Moix n’a pas hésité à tacler les joueurs français. "Est-ce que c’est normal que les joueurs anglais chantent mieux la Marseillaise que la plupart des joueurs français (…) C’est ce que les images prouvent".

En revanche, Laurent Ruquier ne semblait pas du même avis que son chroniqueur, tout comme certains internautes (voir tweets ci-dessous, NDLR). "C’est toujours quelque chose qu’on reproche à certains joueurs et même à certains politiques. Certains chantent la Marseillaise de façon intérieure. On n’est pas obligé de vociférer en la chantant", a répondu le présentateur.  

 

Réagissez à l'actu people 3
Par Jazzies | le Dimanche 22 Novembre - 11:25
Yann Moix
Tu nous fais ch…. Pour qui roules tu???
-4
Par michelpere9 | le Lundi 23 Novembre - 06:46
yann moix
ce personnage fait honte au sevice public
-3
Par Nikos | le Lundi 23 Novembre - 13:41
De tte façon la plupart des
De tte façon la plupart des joueurs de foot de l'EDF sont des bi-nationaux et n'ont rien à faire de jouer pour la France. La marseillaise c'est la chanson des anciens colons pour eux... ils sont restés 50 ans en arrière dans leur tête. C'est là où on voit toute la différence avec les joueurs de rugby, qui eux sont tellement touchés par ce chant qu'ils en arrivent même à pleurer. C'est aussi pour ca que je me détourne de + en + du foot. Un sport de gentlemen joué par des voyous.
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails