• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC - Attentats à Paris : Vikash Dhorasoo, ses propos chocs "les symboles de la France ne me conviennent pas" (vidéo)

ONPC - Attentats à Paris : Vikash Dhorasoo, ses propos chocs "les symboles de la France ne me conviennent pas" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, aux lendemains des terribles attentats qui ont touché Paris et la Seine- Saint-Denis, France 2 bouleversait ses programmes. La chaine proposait une émission spéciale On n’est pas couchée présentée en direct par Laurent Ruquier et rebaptisée pour l’occasion On est solidaire. Le présentateur et ses chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix recevaient une foule d’invités issus du monde politique, du sport, de la culture et du spectacle. L’ancien footballeur Vikash Dhorasso a donné son opinion sur ces événements échangeant avec Léa Salamé des propos tendus. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis vendredi soir, la France vit des heures bien sombres. Sept attaques terroristes menées simultanément à Paris et en Seine-Saint-Denis ont fait 129 morts, un bilan hélas provisoire, plongeant le pays et le reste du monde dans l’horreur. Les marques de soutien se multiplient de partout et les célébrités françaises ou internationales tiennent à rendre hommage à la capitale française.  L ‘ancienne rappeuse Diam’s a pris position sur Twitter. "L’horreur…Pensées pour toutes les familles des victimes. Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels et barbares."  Le comédien et humoriste Dany Boon a laissé un poignant message sur Facebook, lui qui était présent vendredi soir au Stade de France. "Je prie pour les proches et toutes les victimes de cette immonde et lâche barbarie qui nous bouleverse tous."  Les chaines de télévision ont chamboulé leur programmation pour l’occasion. De nombreuses émissions de divertissements ont été déprogrammées comme Secret Story 9, dont la finale qui devait couronner Emilie n’a pas eu lieu, le prime de DALS 6 a été annulé, tout comme Thé ou Café, Ze Fiesta ! ou encore Salut les Terriens. France 2 bouleversait aussi sa soirée avec un prime spécial présenté par Laurent Ruquier. De nombreuses personnalités comme Sylvie Testud, Gérard Jugnot, Manu Payet ou encore Youssoupha étaient invités à s’exprimer sur ces terribles attentats.

"Je pense que l’on peut être français sans connaître la Marseillaise"

L’ancien international tricolore, Vikash Dhorasso a tenu à donner son avis sur le plateau d’On est solidaire et à répondre à Léa Salamé qui se disait très pessimiste. "Moi j’y crois quand même. Et puis tout à l’heure vous avez dit aussi qu’il fallait revenir par rapport aux Etats-Unis par exemple : aimer son pays donc aimer la France, son drapeau etc… Alors moi je ne pense pas du tout ça. Je pense que l’on peut être français sans connaitre la Marseillaise, on peut être français sans connaitre son drapeau, on peut être français sans bouffer français, c’est mon père ! Mon père qui a travaillé 50 ans pour la France…80% d’amiante, et pour autant on peut être français. Moi je suis français parce que j’aime les Français, mes amis sont français, je parle français, j’aime la bouffe française. Et si on ne m’avait pas appris la Marseillaise à l’armée, je ne l’aurais pas connu. Quand j’ai joué en équipe de France, j’ai un peu aimé plus jouer pour la France mais finalement j’aimais être avec les meilleurs. Voilà, il y a un truc qui me dérange là-dedans, on est une terre d’accueil, on doit être ensemble français ou pas français". Des propos qui ont fait réagir la journaliste Léa Salamé. "Il y  a des symboles Vikash Dhorasoo…" auxquels le footballeur a répondu. "Ces  symboles-là me conviennent pas, le drapeau, la Marseillaise ça ne me convient pas. C’est encore stigmatiser et dire vous ne connaissez pas la Marseillaise donc vous n’êtes pas français." Ambiance... 

Réagissez à l'actu people 74
Par fier d etre Francais | le Dimanche 15 Novembre - 10:59
Mr Vikash Dhorasso les
Mr Vikash Dhorasso les millions que vous avez empoché pour avoir tapoté la babale vous convienne pas redonnez les aux familles des victimes ,car les valeurs de la France ne vous vont pas ,prenez le premier avion pour quitter mon pays la France
152
Par Lisa | le Dimanche 15 Novembre - 11:56
Je suis mille fois d'accord
Je suis mille fois d'accord avec vous des personnes comme ça n'ont rien à faire en France
98
Par Badro | le Dimanche 15 Novembre - 19:04
reponse
s'il a empoché des millions c'est par ce qu'il les méritait. mais ou sont les vrais Français au final ???? en Corse ?? ou bien ils ont quitté le pays pour pouvoir vivre au soleil de Tunisie, du Maroc etc.... c'est ça la démocratie en France ?? on doit dire ce que vous voulez entendre .... eh ben non monsieur on dira ce qu'on pense point barre.
-54
Par kalim | le Dimanche 15 Novembre - 23:26
A la limite il aurait mieux fait de se taire
a quoi sa sert de dire des choses negatives vis a vis de son pays..qu il dise se qu il aime au moins
13
Par Jazzies | le Lundi 16 Novembre - 17:58
Ce n´est..
pas á vous de décider qui doit rester ou partir. Qu´elle arrogance de votre part. Ce n´est pas votre pays, c´est le pays de tous ceux ou celles qui y vivent même si beaucoup ne connaissent pas la marseillaise, entre autre, la majorité des français de souche. Votre post est extrémiste et votre autoritarisme ne reflète certainement pas les valeurs de la France, pays démocratique, donc de choix divers et variés.
-14
Par Jazzies | le Lundi 16 Novembre - 21:40
Une arrogance sans fin
Ce n´est pas á vous de décider qui doit rester ou partir. La France appartient á tout le monde même á ceux qui ne pensent pas comme vous.
-13
Par Meeleen | le Mardi 17 Novembre - 06:47
Les millions, il les a
Les millions, il les a mérités en jouant au foot. Pourquoi distribuer aux parents des victimes? Qui êtes-vous pour lui dire de prendre le premier avion pour quitter SON pays la France? Il est français même s'il est d'origine mauricienne...
-9
Par kerbreizh | le Mardi 17 Novembre - 15:23
Moi aussi je suis d'accord
Moi aussi je suis d'accord avec vous. Si ce "petit monsieur" ne veut pas des symboles de la France il n'a qu'une chose à faire : prendre son petit ballon et aller faire joujou chez lui. Il aime bien notre fric et nos femmes mais il ne veut être français qu'un quart seulement.
10
Par sergio | le Vendredi 20 Novembre - 18:57
commentaire de MR dhorasso
entièrement d'accord avec les propos ci-dessus!!!!!!! si cela ne lui convient pas qu'il se casse!!!!
6
Par Chamoine | le Dimanche 15 Novembre - 11:41
N'aurait-il pas raison,..
N'aurait-il pas raison,...peut-être préfère-t-il les symboles de la Corée du Nord, de la Chine, ou de la Russie ....? !
16
Par caricature.fr | le Dimanche 15 Novembre - 12:13
racistes
Vous n'êtes que des racistes qui utilisez le prétexte du drapeau et de la Marseillaise. Si tous les Français avaient l'intelligence et la gentillesse de Vikash Dhorasso, on aurait beaucoup moins de problèmes. Contrairement à une Lea Salamé, prête à défendre le front national.
-191
Par Kane La | le Dimanche 15 Novembre - 23:30
Les Français ne sont pas raciste ils sont Francais
et donc se foute de savoir si t es jaune ou bleu si tant est que tu est né Francais et que tu le denigre pas ou bien que tu partes pour etre heureux ailleurs.
37
Par inconnue | le Lundi 16 Novembre - 08:36
arrêtez de dire que les
arrêtez de dire que les français son t racistes, pourquoi ne dites vous pas que les autres sont racistes , n n''avez-vous pas compris qu'ils acceptent de vivre en France rien que pour les aides, ils nous crachent dessus, nous haissent, pas besoin d'être du FN pour voir clair, toujours en déduire que les gens sont FN parce qu'ils en ont marre de cette immigration
48
Par gag547 | le Lundi 16 Novembre - 10:10
reponse
les valeurs de ton pays tu ne les connait pas donc est tu francais?
5
Par sergio | le Vendredi 20 Novembre - 19:00
propos
on n'est pas que des racistes ,mais on est chez nous et si cela ne convient pas , on vous retient pas!!!!!!
4
Par mujette | le Dimanche 15 Novembre - 12:16
origine de la marseillaise
Monsieur Vikash ... L'article 2 de la Constitution de la République française affirme : La langue de la République est le français ; L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge ; L'hymne national est La Marseillaise ; La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité » ; Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. La Marseillaise est un chant patriotique de la Révolution française adopté par la France comme hymne national : une première fois par la Convention pendant neuf ans du 14 juillet 1795 jusqu'à l'Empire en 1804, puis définitivement en 1879 sous la Troisième République1. Les six premiers couplets sont écrits par Rouget de Lisle en 1792 pour l'Armée du Rhin à Strasbourg, à la suite de la déclaration de guerre de la France à l'Autriche. la Marseillaise est un un hymne à la liberté, un appel patriotique à la mobilisation générale et une exhortation au combat contre la tyrannie et l'invasion étrangère.
175
Par Tatave21 | le Dimanche 15 Novembre - 18:55
Elle est formidable votre
Elle est formidable votre réponse :-)
14
Par Juliette | le Lundi 16 Novembre - 05:24
Eh! Oui, ça date...
Avez-vous conscience que, depuis que le brave Rouget de Lisle a écrit ces paroles en une nuit dans la fièvre d'une campagne, le contexte à un peu changé? Les hordes étrangères? Le sang impur ?!?... On n'en a pas assez abusé à votre goût? Bien que d'une autre génération, je suis totalement d'accord avec ce jeune homme. J'ajoute que si l'abus des symboles chauvins à l'imitation des Américains, ça devait payer, on n'en serait pas là.
-29
Par Cédric | le Dimanche 15 Novembre - 12:26
Retour au pays souhaitable
Vikash Dhorasso exprime son désamour de la France et de son histoire. Visiblement pour lui, la France n'est qu'un marché du travail grâce auquel lui et sa famille ont prospéré. Maintenant à l'abri du besoin financier, qu'il rentre dans son vrai pays de coeur, celui dont l'histoire et les symboles lui conviennent vraiment. Dire que l'on lui a fait porter le maillot de l'équipe de France, c'est une honte !
119
Par sabahtine | le Dimanche 15 Novembre - 18:39
MALENTENDU
Cédric je suis navrée de vous contredire mais Monsieur Dhorassso n'a à aucun moment exprimé son désamour pour la France. Au contraire, il dit simplement que ce n'est pas parce que l'on ne connaît pas les paroles de la Marseillaise que l'on est pas français ou qu'on déteste la France. La France avant d'être un drapeau, une langue ou un chant patriotique c'est d'abord les français entre français on s'aime et on se sert les coudes dans les moments difficiles, on se rassemble dans les moments comme celui-ci alors arrêtons les polémiques il est français au même titre que nous. Vive la France et les français à bas l'obscurantisme et l'ignorance
14
Par Alicia | le Dimanche 15 Novembre - 23:31
Lisez ce qu'il a dit, il n'a
Lisez ce qu'il a dit, il n'a pas dit ça.Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais il a été plus complexe.
2
Par boume | le Lundi 16 Novembre - 10:30
Vikash Dhorasso
Voila ce que c'est que de faire porter le maillot de l'equipe de France par n'importe qui ? que fait il en France s'il considere qu'il n'est pas obliger de connaitre le chant patriotique de la France ect ? il y en a plein comme lui qui vivent en France juste pour profiter des avantages sans avoir toutefois aucun amour ni respect pour elle. Que la France fasse son tri et se debarasse de ce genre d'individus , alors il y aurait moins de chomeurs en France
8
Par boume | le Lundi 16 Novembre - 10:31
Vikash Dhorasso
Voila ce que c'est que de faire porter le maillot de l'equipe de France par n'importe qui ? que fait il en France s'il considere qu'il n'est pas obliger de connaitre le chant patriotique de la France ect ? il y en a plein comme lui qui vivent en France juste pour profiter des avantages sans avoir toutefois aucun amour ni respect pour elle. Que la France fasse son tri et se debarasse de ce genre d'individus , alors il y aurait moins de chomeurs en France
3
Par Meeleen | le Mardi 17 Novembre - 06:56
Le maillot de la France, il l
Le maillot de la France, il l'a porté parce qu'il était un bon footballer. Juste parce qu'il n'est pas hypocrite et dit ce qu'il pense n'est pas une raison pour quitter la France. Il est né en France, donc Il est français. On peut ne pas savoir la Marseillaise, et cela ne veut pas dire qu'on n'est pas français...
2
Par Cédric | le Dimanche 15 Novembre - 12:26
Retour au pays souhaitable
Vikash Dhorasso exprime son désamour de la France et de son histoire. Visiblement pour lui, la France n'est qu'un marché du travail grâce auquel lui et sa famille ont prospéré. Maintenant à l'abri du besoin financier, qu'il rentre dans son vrai pays de coeur, celui dont l'histoire et les symboles lui conviennent vraiment. Dire que l'on lui a fait porter le maillot de l'équipe de France, c'est une honte !
33
Par Djah | le Dimanche 15 Novembre - 12:30
Et bien moi je suis d'accord
Et bien moi je suis d'accord avec lui et pourtant je suis "100% français"... Je n'aime pas ce patriotisme exacerbé qui ressort après chaque drame mais qui est oublier quelques semaines plus tard. Les gens qui soutenaient Charly-hebdo en janvier leurs crachait dessus 3 mois plus tard. Quant à la marseillaise,je ne la chante pas,un hymne national ne devrait pas être une chanson guerrière!
-76
Par magellan | le Dimanche 15 Novembre - 13:55
La France n'est pas et n'a jamais été une terre d'accueil
Cet individu se trompe. La France n'est pas une terre d'accueil et 70% des Français trouvent qu'il y a trop d'étrangers en France.
28
Par busta | le Dimanche 15 Novembre - 20:19
la france est une terre d'accueil
70% ? d'ou tu sors tes stats ? du cul d'un ane ? si on est consideré comme 100% francais a partir de 4 generations né en France je ne crois pas qu'il y ai 70% de francais en france et si ces personnes rejettent les etrangers ( qu'on a fait venir pour effectuer des boulots de merde ) j'ai bien envie de leur dire a ces personnes :" quest ce que ca peux vous foutre vous n'etes pas francais !!!
-5
Par jediknight | le Dimanche 15 Novembre - 14:13
hallucinant tant de betises
hallucinant tant de betises, la marseillaise est le symbole de la democratie et de la lutte contre tous les tyrans, et contre toutes les invasions barbares face au peuple solidaire! bref c' est le symbol des valeurs de la france, ne pas la connaitre et ne pas la respecter c' est soit stupide et ne rien comprendre à rien, soit honteux! ce mec devrait se plonger dans un livre d' histoire au moins une fois dans sa vie avant de raconter des conneries!
73
Par Djah | le Lundi 16 Novembre - 12:52
Le symbole de la France c'est "liberté,égalité,fraternité!
Tu veux des coupables,les voila! Lui, ses prédécesseurs ainsi que tout ceux qui ont suivit.
1
Par Djah | le Dimanche 15 Novembre - 15:03
Consternant...
Les racistes sont de sortie visiblement,vous avez somme toute un point commun avec les terroristes,votre intolérance! Tout comme eux vous détestez la différence,vous parlez des valeurs françaises mais vous crachez allégrement sur le "liberté,égalité,fraternité" ... Ce qui me semble pourtant bien plus important qu’un hymne! Pour finir les terroristes, eux n'ont pas fait de détail,ils ont tirer dans le tas sans se soucier de la couleur de peau ou de l'appartenance à une religion particulière...
-31
Par teddaffish | le Dimanche 15 Novembre - 15:26
ON LES AURA!!!!
DAESH VEUT IMPOSER LEUR ISLAM SUR TOUTE LA PLANETE. NE FAISONS PAS COMME CEUX QUI PENSAIENT QU'EN BAISSANT NOTRE FROC ET EN TRAHISSANT LA TCHECOSLOVAQUIE A MUNICH ON ALLAIT EVITER LA GUERRE CONTRE LES NAZIS. ON A EU LA GUERRE ET LA HONTE. IL FAUT UNE GUERRE TOTALE CONTRE DAESH. MOBILISONS-NOUS. CHANTONS LA MARSEILLAISE EN RELISANT BIEN LES PAROLES DU REFRAIN CAR ELLES NOUS PARLENT AUJOURD'HUI!!! AUX ARMES CITOYENS ON LES AURA.
48
Par p314 | le Dimanche 15 Novembre - 15:30
Pas d'obligation
Monsieur Vikash ... Chacun peux penser ce qu'il veut. Mais si l'on est pas d'accord avec un mode de vie, avec une Liberté de penser, rien absolument rien n'oblige a rester dans ce pays, rien ne vous retiens, et vous êtes libre d'aller ailleurs. Vous êtes libre d'aller vivre ou bon vous semble. Là ou les choix de vie sont plus conforme aux votre. Alors chiche.......faites le pas......
45
Par nina69 | le Dimanche 15 Novembre - 16:30
bete
Vous êtes bête !
-8
Par Soul | le Dimanche 15 Novembre - 20:55
Avant de critiquer ce pauvre
Avant de critiquer ce pauvre gars je vois que votre orthographe est désolant. Pauvre France. Pour moi faire honneur à notre patrie c'est respecter tout d'abord notre langue et apprendre les règles de grammaire.
3
Par Soul | le Dimanche 15 Novembre - 20:55
Avant de critiquer ce pauvre
Avant de critiquer ce pauvre gars je vois que votre orthographe est désolant. Pauvre France. Pour moi faire honneur à notre patrie c'est respecter tout d'abord notre langue et apprendre les règles de grammaire.
0
Par JosiMel | le Dimanche 15 Novembre - 16:13
pffff
t´es un lache Vikash...
9
Par YERIMA KEVIN | le Dimanche 15 Novembre - 16:24
respecter les symboles de chaque pays
Non, on ne saurait dire, je suis Camerounais, mais je n'aime pas les symboles du Cameroun. Je suis fils d'untel, mais je ne l'aime pas... Chaque pays a ses symboles, il faut les respecter. Je ne suis pas Français, mais je respecte les symboles de la France... C'est ce non respect, et des tas de choses du genre qui aboutissent aux attentats. Quand on décide librement d'aller vivre dans un pays, il faut le respecter...
61
Par mido | le Dimanche 15 Novembre - 16:59
comme d'hab, quand Vikash parle, çà déplait
Oui Drucker a raison, Vikash est un grand Monsieur ! Il a ouvert sa goeule contre le fric foot, et il l' a payé de sa carrière, il l'a ouvert avec Thuram contre le racisme, puis encore contre l'homophobie et hier soir il n'a pas dénigré la France, il dit l'aimer et être français ! Il dit juste que le drapeau, la marseillaise c'est pas son truc, et que ce n'est pas çà qui fait de lui ou des jeunes des cités des français ! La transcendance dont il était question dans le débat pour lui, et pour moi aussi, doit reposer sur le respect de l'autre, hélas les discriminations par le fric, le chomage, l'école au rabais, çà n'aide pas à se transcender dans ces quartiers. Oui, le petit peuple méprisé des cités en banlieue est dans le deuil national comme tous les français, il pleure avec les familles touchées par la barbarie, il a peur de l'avenir dans ce monde de brutes, mais, simplement, il ne peut se reconnaitre dans des symboles de type drapeau ou Marseillaise quand les mots de "Liberté, Egalité, Fraternité" ne sont quasiment jamais pour eux dans leur vie quotidienne ! Les trolls racistes de sortie comme Vikash ne doivent pas abuser le péquin moyen plus intelligent qu'il n'y parait !
-16
Par babouk | le Dimanche 15 Novembre - 18:40
La France, on l'aime ou sinon
La France, on l'aime ou sinon on la quitte. Si nos symboles français ne vous plaisent pas, regagnez alors votre île d'origine, à savoir l'île Maurice
22
Par jhon | le Dimanche 15 Novembre - 18:42
la france
pour un ancien joueur de l'equipe de france c'est pas etonant de ne pas chanter la marseillaise encore un poulet nouris au grain de la republique voila il devrait peut etre chanter le chant des partisants
6
Par Yakkash | le Dimanche 15 Novembre - 18:48
Changez ou censurez la marseillaise
Comment peut on aimer la marseillaise alors quelle appelle au sang? aux armes citoyens, le sand, abreuve les sillons? comment peut on chanter une mer*de pareille avant un match de foot? Franchement?
-36
Par gag547 | le Lundi 16 Novembre - 10:18
reponse
si elle te plait pas ferme ta telé
6
Par ya | le Lundi 16 Novembre - 10:59
Petite précision
A tous ceux qui sur ce forum parlent du "sang impur" des paroles de la marseillaise : Celui qui écrivit ces paroles parlait du sang du peuple français qui n'appartenait pas à la noblesse et à son fameux "sang bleu" qui soi disant les rendait nobles et donc supérieurs au commun des mortels. Donc lorsque l'on chante :"qu'un sang impur abreuve nos sillons", il faut traduire par : que le peuple se prépare à verser son sang prétendument impur pour défendre notre liberté face aux hordes qui attaquent la République. Le peuple voyez vous, même en des circonstances tragiques comme lors de la bataille de Valmy, face aux troupes de la coalition de toute l'Europe réactionnaire, avait la capacité d' être ironique !! car le peuple, n'en déplaise à certains lorsqu'il est uni, constitue une somme d'intelligences et donc une force inarrêtable. Alors arrêtez vos indignations à propos de ce fameux sang et de paroles qui ne sont en rien sanguinaires.
7
Par Robespierre | le Dimanche 15 Novembre - 18:59
Il n'y a rien de choquant à ne pas connaître la Marseillaise
Ras le bol de cette obligation d'attachement aux "symboles" pour se définir français. Il y a des choses plus concrètes que semblent oublier pas mal de ceux qui conspuent Vikash : comme la Fraternité par exemple. Je crois que cela fait partie de nos valeurs non ? On ne driait pas, à lire vos messages haineux.
-2
Par pendular | le Dimanche 15 Novembre - 19:16
Pourquoi inviter ce gente d
Pourquoi inviter ce gente d'individu qui s'en est foutu plein les poches au nom du drapeau français et qui crache dans la soupe aujourd'hui. C'est avec ce genre de traitre que se crée ces extrémistes .....alors pas de discussion , si on veut y arriver il faut radicaliser...Ces propos sont insultants donc retour à la case départ...DEHORS DE NOTRE PAYS
6
Par lewlin | le Dimanche 15 Novembre - 19:19
Scandaleux
Les propos de Dhorasso sont proprement scandaleux. La France, quand on l'aime, il faut en respecter ses symboles, et notamment son drapeau et sa devise Liberté, Egalité, Fraternité, pour lesquels tant de Français ont donné leur vie. De plus excuser les terroristes par le fait qu'ils aient vécu des discriminations est choquant et totalement simpliste. De nombreux terroristes viennent de familles aisées, à commencer par Ben Laden. L'idéologie islamo-fasciste attire des personnes de tous milieux. En même temps le milieu du foot est pourri jusqu'à la moelle, il n'y a rien de bon à en tirer. Donc à l'avenir, merci aux médias d'éviter d'inviter des footballeurs qui n'ont rien dans le crâne.
10
Par UnPassant | le Dimanche 15 Novembre - 19:34
(F)Rance
J'aime la France mais pas la (F)Rance, c'est-à-dire celle qui se perd dans des symboles en oubliant le fond: - la Marseillaise est un appel au sang qui devrait être changée car incompatible avec la liberté, l'égalité et la fraternité - si Victor Hugo était encore en vie, il aurait honte de la montée du FN, de l'"identitarisme" nauséabond, du racisme ambiant: "ma" France, c'est celle des Misérables, celle qui pense avec sa tête et son coeur, pas celle qui a peur, celle qui se ferme, celle qui s"individualise - la France, c'est avant tout sa Constitution, c'est-à-dire ce texte qui refuse explicitement la préférence nationale: ça me doucement rigoler les propos nationalistes, qui sont de facto en opposition avec la Constitution de leur pays... Malheureusement, cette France, elle s'est effritée peu à peu, non pas avant-hier, mais bien avant, à cause de notre individualisme, de notre nombrilisme et de nos peurs.
0
Par micheline.vallon | le Dimanche 15 Novembre - 20:27
Quel gâchis !
Un joueur talentueux et qui donnait de sa personne. Son jeu était superbe et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à le voir jouer. Par contre, sa mentalité est détestable et il ne peut servir d'exemple à toute une jeunesse qui aurait besoin de paroles différentes que les siennes. Il n'aime ni la France, ni les Français et en général pas les Blancs tout comme son compère Lilian Thuram. Deux racistes anti-blancs.
1
Par Fermela | le Dimanche 15 Novembre - 22:51
Confiscation de toute sa
Confiscation de toute sa thune et on le fout dehors ! On va lui donner des raisons de ne pas aimer la France à ce connard de bourgeois ! Révolution !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails