• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Aymeric Caron cible de menaces après ses échanges avec Bernard-Henri Lévy

ONPC : Aymeric Caron cible de menaces après ses échanges avec Bernard-Henri Lévy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Laurent Ruquier recevait Bernard-Henri Lévy dans On n’est pas couché pour parler de sa pièce "Hôtel Europe", présentée au théâtre de l’Atelier à Paris. Très vite, le ton est monté entre le philosophe engagé et Aymeric Caron, notamment lorsque ces derniers ont évoqué le conflit israélo-palestinien. Depuis la diffusion de l’émission, le journaliste serait la cible de menaces, selon des infos exclusives du Parisien.fr.

La vie d’Aymeric Caron est-elle en danger ? Chroniqueur dans l’émission On n’est pas couché - qui a fait sa rentrée en août dernier – le journaliste est la cible de menaces de mort après la diffusion, ce samedi 6 septembre dernier, de son entretien explosif avec le philosophe Bernard Henri-Lévy.

Aymeric Caron critiqué sur les réseaux sociaux

Venu présenter sa pièce "Hôtel Europe" avec sur les planches Jacques Weber, BHL a dû répondre aux questions du journaliste, notamment sur le conflit israélo-palestinien.

Mais il semblerait que le point de vue d’Aymeric Caron n’est pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Si bien que depuis, la polémique ne cesse d’enfler sur les réseaux sociaux.

Mystérieux coup de fil aux parents d’Aymeric Caron

Selon le site du Parisien.fr, le producteur de l’émission aurait contacté la police, ce mercredi 10 septembre, suite à la révélation des coordonnées téléphoniques et de l’adresse du journaliste sur la Toile. Ses parents auraient eux aussi été victimes de ce "piratage" 2.0.

Mais ce n’est pas du tout. Les voisins des parents du journaliste auraient reçu un coup de téléphone d’un mystérieux inconnu qui leur a expliqué qu’il "y avait une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte". Un canular qui, selon plusieurs sources, a pu être orchestré par le hacker pro-israélien Ulcan.

En attendant d’en savoir plus, la préfecture de police aurait décidé de renforcer les rondes autour du domicile de l'ex-acolyte de Natacha Polony.

Une altercation coupée au montage en mai dernier

Chroniqueur dans On n'est pas couché depuis 2012, Aymeric Caron a parfois de violents échanges avec les invités. En mai 2014 par exemple, le chroniqueur avait eu une altercation coupée au montage avec Alexandre Arcady, le réalisateur de "24 jours", le film sur l'affaire Halimi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par Sylvain | le Samedi 13 Septembre - 18:44
Tout Mon Soutien A AYMERIC
Tout Mon Soutien A AYMERIC CARON !!!
0
Par Hamdynoury | le Dimanche 14 Septembre - 07:34
Vive AYMERIC CORON le courageux
AYMERIC est un homme courageux. Et il a dit rien que lavéritée !.. Et leyvi c b n'est q'un sale assassin comme ses chien de proche qui ont tué notre jésus.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails