• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC - Aymeric Caron : son départ confirmé par Laurent Ruquier

ONPC - Aymeric Caron : son départ confirmé par Laurent Ruquier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il avait intégré l’équipe de l’émission On n’est pas couché en septembre 2012, la nouvelle vient de tomber : Aymeric Caron quittera le programme fin juin.

Après de nombreuses spéculations autour de l’avenir d’Aymeric Caron au sein de l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier a confirmé le départ de son chroniqueur.

Aymeric Caron avait rejoint l’équipe de Laurent Ruquier en septembre 2012. A l’époque le journaliste venait remplacer Audrey Pulvar, qui avait dû laisser sa place suite à la nomination de son compagnon, Arnaud Montebourg en tant que Ministre du redressement productif.

Les débuts d’Aymeric Caron avaient d’ailleurs fait forte impression. Et c’est aux côtés de Natacha Polony que chaque samedi Aymeric Caron participait aux différents débats de l’émission On n’est pas couché.

« Il ne faut pas faire la saison de trop,
pour moi et pour l'émission. »

Le binôme Polony/Caron était cependant très conflictuel, et il n’était pas rare que les deux chroniqueurs se prennent le bec sur les sujets abordés lors de l’émission.

En septembre 2014, l’équipe d’On n’est pas couché accueillait une nouvelle chroniqueuse, en la personne de Léa Salamé, qui venait remplacer Natacha Polony.

Et comme à la télévision le jeu de la chaise musicale est devenu très commun, c’est donc au tour d’Aymeric Caron de laisser sa place.

« Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. »

Laurent Ruquier, le présentateur d’On n’est pas couché est d’ailleurs revenu sur le départ d’Aymeric Caron. Et c’est à nos confrères du Figaro qu’il s’est confié.

« Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C'est ce qui fait que l'émission est toujours autant suivie. Mais il est bien trop tôt pour parler de la suite. »

Un départ qui semble avoir été longuement réfléchi puisqu’en novembre dernier Aymeric Caron avait déjà abordé le sujet. Et c’est sur le plateau du Tube qu’il expliquait son envie de partir.

« Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l'émission. C'est un dialogue qu'on a avec Laurent. A priori, c'est ma dernière saison. »

Aymeric Caron sera tout de même présent chaque samedi et ce jusqu’à la fin de la saison d’On n’est pas couché, à savoir fin juin.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mai sophia aram @SophiaAram
    Derrière ces mines satisfaites, l'inconséquence crasse de deux mornes gouapes au service de l'extrême-droite.… https://t.co/ZsKKhPtvBj
    Détails
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2021 : Lucie critiquée, Denis Brogniart prend sa défense https://t.co/FPQhhhK5bm https://t.co/GerVMlFAxa
    Détails
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : qui sont les 4 finalistes ? https://t.co/MCMRbDmmEd https://t.co/zM7aM7SEcl
    Détails