• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Aymeric Caron tire sa révérence et Nicolas Bedos lui rend hommage avec un sketch hilarant

ONPC : Aymeric Caron tire sa révérence et Nicolas Bedos lui rend hommage avec un sketch hilarant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Laurent Ruquier présentait le dernier numéro de la saison de "On n’est pas couché". C’était également la dernière d’Aymeric Caron en tant que chroniqueur. Et avant de dire ses adieux, Nicolas Bedos a tenu à lui rendre hommage à sa manière avec un sketch délirant. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la dernière de la saison de son émission "On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait sur son plateau, Mika, Jean-Michel Aphatie ou encore Christophe Lambert. Mais cette dernière a surtout été marquée par les adieux d’Aymeric Caron qui officiait pour la dernière fois en tant que chroniqueur aux côté de Léa Salamé.

Et à cette occasion, Nicolas Bedos a tenu à lui dire au revoir à sa façon. Il commence sa chronique par : "Dehors tout le monde, il fait beau, il fait bon, dansez, buvez, baisez, ne serait-ce que pour fêter le départ d’Aymeric Caron". Puis dans un sketch où sa ressemblance avec le chroniqueur est impressionnante, Nicolas Bedos se moque en compagnie de Doria Tillier du journaliste qui passe un entretien à Pôle Emploi. "Profession : Végétarien (...) Dites-moi vous seriez pas le casse couille de l’émission de Ruquier vous ?"

"Un mot pour vous remercier Laurent Ruquier"

Ensuite, devant la difficulté pour lui de trouver un emploi, le "sosie" d’Aymeric Caron va voir Cyril Hanouna. Mais ce dernier n’a aucun poste à lui proposer. Puis, au fond du trou, il contacte même Natacha Polony. "Salut Natacha, j’ai un service à te demander. Rappelles moi stp." Et la réponse de l’ancienne chroniqueuse du "Grand Journal" et sans appel : "Va te faire enculer !". Finalement c’est Caroline Fourest, avec qui il a eu un clash violent, qui finit par venir en aide au futur candidat du "Meilleur pâtissier" sur M6.

Puis c’est au tour du "vrai" Aymeric Caron de faire une déclaration juste après avoir reçu un baiser de Léa Salamé. "Un mot pour vous remercier Laurent, pour ces trois ans qu’on a passé ensemble, qui étaient vraiment trois très belles années. C’était aussi un bonheur de travailler à tes côtés Léa. Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite et je souhaite également beaucoup de réussite à Yann (Moix) et je suis sûr que l’émission va marcher du feu de dieu avec lui".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails