• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Ayremic Caron - Natacha Polony des retrouvailles sous haute tension (vidéo)

 ONPC : Ayremic Caron - Natacha Polony des retrouvailles sous haute tension (vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque Natacha Polony et Aymeric Caron étaient tous deux chroniqueurs dans On n'est pas couché, des désaccords éclataient régulièrement entre eux. Hier soir, les anciens collègues se retrouvaient pour la première fois sur le plateau de l'émission depuis le départ de la journaliste. Les téléspectateurs ont alors pu assister à des retrouvailles sous haute tension.

Hier soir, Natacha Polony était l’invitée de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. Elle revenait dans l’émission où elle avait été chroniqueuse pendant plusieurs années pour la première fois, pour présenter son livre Ce pays qu’on abat pour lequel elle vient de recevoir le prix Edgar Faure (qui récompense le meilleur livre politique, ndlr).

La journaliste que l’on peut à présent retrouver aux côtés de Jean-Michel Aphatie dans Le Grand Journal d’Antoine de Caunes, était très souvent en désaccord avec Aymeric Caron à l’époque où elle était chroniqueuse dans On n’est pas couché. Ce dernier étant connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, les retrouvailles entre les deux anciens collègues s’annonçaient relativement tendues.   

« Votre pensée est très zemmourienne »

Lorsque le tour de Natacha Polony de s’assoir dans le fameux fauteuil de l’émission pour être interrogée par les deux chroniqueurs est arrivé, la journaliste a tout d’abord répondu aux questions de Léa Salamé. Rapidement, Aymeric Caron a pris la relève et a attaqué son ancienne collègue. Il  a tout d’abord fait un parallèle entre le livre de Natacha Polony, Ce pays qu’on abat et Le Suicide français d’Eric Zemmour. Il avait notamment souligné dès le début d’On n’est pas couché que "Ce pays qu’on abat" est la dernière phrase du livre d’Eric Zemmour.

 « Dans ce livre on constate en effet que votre pensée est très zemmourienne, ce qui ne m’étonne pas puisque sur ce plateau vous l’avez dit à plusieurs reprises, que vous partagez 90 voire 95% des idées d’Eric Zemmour » a-t-il lancé à Natacha Polony. Ce à quoi la chroniqueuse a répondu « Et j’avais précisé que toute la différence était dans les 5% ».

Aymeric Caron a alors commencé à dresser une liste des « erreurs factuelles » présentes selon lui dans l’ouvrage. L’échange s’est très vite transformé en affrontement entre le chroniqueur et Natacha Polony.

Aymeric Caron – Natacha Polony : « Une thérapie de couple en directe »

Si Aymeric Caron est connu pour vouloir mettre les invités face à leurs erreurs en utilisant des chiffres pour leur prouver qu’ils ont tort, on pouvait clairement sentir hier soir dans On n’est pas couché que le passé professionnel du polémiste et de la journaliste pesait sur cet entretien.

Ainsi, lorsqu'Aymeric Caron a répété s'intéresser aux faits, précisant que c’était ce qu’il avait « essayé de faire à [ses] côtés pendant deux ans », Natacha Polony a littéralement pouffé de rire.

De son côté, Léa Salamé, remplaçante de Natacha Polony aux côtés d’Aymeric Caron dans On n’est pas couché depuis la rentrée a paru amusée de la tournure que prenait cette rencontre. « C'est une thérapie de couple en direct » a-t-elle d’ailleurs plaisanté.

Une blague saisie au vol par Natacha Polony pour taclé son confrère : « Chère Léa, je vous rassure, je n'ai jamais eu aucun intérêt pour les amours non-partagés et j'ai senti très tôt qu'il n'y avait pas le moindre amour ni la moindre empathie. Et c'est-à-dire que, moi, j'aime le respect dans le couple ».


Natacha Polony dans le fauteuil On n'est pas couché - 13 décembre 2014 #ONPC

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails